bonjour j´aimerai savoir si quelque d´entres vous sont sur dofus si oui alors laissez votre pseudo, perso , serveur ainsi que votre niveau
je suis désolé si ca n´interresse personne ou que mon topic est inutil.
en tout cas merci de votre attention
bigpapa4
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:44:40
Moi je suis lv4, mon persos s´appel mangeurdecerveaux
narulegends3652
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:49:21
pourquoi tu rep pas sur msn?
et t´est sur quel serveur stp?
espio555
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:30:55
chu lvl 11 ,mon pseudo c´est :Padedidodu et mon serveur c´est "Maimane" ,et toi ?
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:35:07
Flamme Lyonnaise(c´est mon pseudo mais j´y joue jamais car j´aime pas) ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
kakashi69210
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:37:18
moi eca lvl 46 mon nom est xxxXalannXxxx
kakashi69210
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:37:53
mon serveur maiman
_halo-fan_2
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:44:34
moi osamodos lvl 25 serveur raval nom plufort
espio555
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:46:21
kakashi t´est dans le même serveur que moi
espio555
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:47:25
demain à 16H50 on se vois ?
_halo-fan_2
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:49:19
dsl mai jai tj pa telecharger la new version jai la flem
espio555
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:50:05
mais non ,c´est à kakashi que jparle
tidusffx-3
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:50:37
je aussi un perso sur maimane
tidusffx-3
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:18:40
je suis narulegends3652
tidusffx-3
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:19:46
bon je vais jouer a dofus
3
de suite
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 16:30:29
moi j´arrive pas a l´installer quand je veux le faire ca me met un message d´anulation! pourquoi??
tidusffx-3
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:31:33
envoi le lien stp
tidusffx-3
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:36:31
ah oui ca ! tu t´en fou clique sur ok
sifo-dias
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:44:29
moi je joux sur le serveur jiva ^^ , j´acore se jeux mais faut savoir se controler paske sa ren no-life , l´autre coups j f nuits blanche dessu et j meme pas vu lol