bonjour à tou le monde moi aussi j pars de ce forum je ne suis plus très actif depuis que mon ancien pseudo (mentali64) ma été voler donc je décide de vous laisser et je dit merci à tous les gens de ce forum pour les bonne heure d´amusemment. au revoir
signer mentali88
rastacol
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:35:52
Ca devient la mode ...
narulegends3652
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:36:33
nan reste mentali
Pfiouu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:39:42
serieu, le forum sera envahi par des nouveau (genre moi ) et se sera la "dejection provenant de l´humain" ca fait "action de faire caca" punaise !! !!!