bravo tu as le double de mes post
mais j´ai 900 jours de plus que toi
Raziel
Donc moi j´ai une meilleur moyenne de post par jour _______Kévin.
ce qui fait que tu es plus no-life que moi
Ouai _______Kévin.
je vais vous offrir un cadeau dans 5 minutes
ouai meme pas 5 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=3KiAvmzcZbg
des que je regarde ca je suis mort de rire
_______Kévin.
OMG
Je fête bientôt mon 9.000 posts. _________Romain.
bandes de no-lifes
m´en fous , c´est moi qui suit en vacances dans 2 jours