J´comprend ce que tu dis j´ai deja vu sa sur d´autre forum le floodeur avait ete prevenu plusieurs fois (3 fois) et banni mais il est revenu apres sous un autre pseudo pour refoutre sa mer** donc c pour sa que je pense que les floodeurs doivent etre degager direct voila ^^