CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres important!!!

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:55:57

preparez vous a une atake de boulets! voila une convers msn avec saddler

clemclemdu26@hotmail.fr dit :
attention ! j-4 avant le revanche de saddler sur le forum
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
vous allez tous crever
lucas dit :
koi
lucas dit :
k esce tu di la
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
non juste J-4 avant l´attaque du forum
lucas dit :
c a dire ?
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
par 40 boulets
lucas dit :
olala c koi ce truc la ?
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
tu veux nous rejoindre dans l´attaque ?
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
avec ton pseudo de boulet bien sur
lucas dit :
tu reve mon pote
lucas dit :
mé vs allé fér koi
lucas dit :
o juste
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
rien

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:58:34

vous inquietez pas ! c´est pour du bidon !

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:59:10

En bref, saddler va recréé l´ataque de pampo :-((

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:00:33

clemclemdu26@hotmail.fr dit :
ben en fait j´ai posté une annonce quelque part
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
et la les gars prévoyait avec moi
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
quand on allait la faire
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
donc vous allez crever yataa !! !
lucas dit :
olala
lucas dit :
big fo ke tu m aide
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
bah vous avez encore 4 jours pour vous préparé

Vous avez envoyé un wizz.

  1. ~~O_o bigpapa4 o_O~~# vous a envoyé un wizz.

clemclemdu26@hotmail.fr dit :
c´est suffisant

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:01:06

l´attaque de pampo était un bide et un foutage de ***** il ne s´est rien passé et c´était trop marrant dans la soiré. d´ou mon pseudo anthowned d´ailleur

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:01:52

clemclemdu26@hotmail.fr dit :
40 contre 15

  1. ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :

put1
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
c´est équilibré non ?

  1. ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :

connard

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:01:54

MOUSSAILLONS FORMEZ LES BATAILLONS!!!NOUS ALLONS DEVOIRS LUTTER JUSQUA LA MORT POUR D2FENDRE CE FORUM!!!DISPERSIONS DANS LES TRANCHEES!!!
CAPITAINE RHAPHTORNE PRES A LUTTER ^^ XD

starduste26
starduste26
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:02:46

faut qu´on se prepare les gars

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
13 mai 2007 à 20:03:31

j´ai confiance en saddler et j´espère qu´il ne le fera pas

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:04:13

oui préparez vous ! vous allez morfler :ok:

:hum:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:04:58

Il va nous refaire l´ataque pampo :mort: :-((

[mistery]
[mistery]
Niveau 3
13 mai 2007 à 20:05:21

raphtorne , bigpapa , vous etes sur ?

moi j´ai pas l´impression .

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:05:46

´ai pu le plan
lucas dit :
ahaha
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
le plan ils devait pirater le forum
lucas dit :
chere

  1. ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :

rien as branler

  1. ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :
  1. ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :

tan ke flood

  1. ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :

resteb un con !
lucas dit :
oui
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
vous voyez le forum ne vous crois pas
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et me croit
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ils ont confience en moi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ca vas leur faire tout drole

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:05:48

mais l´attaque de pampo était complétement different de ce que je devais ( pseudo ) préparé :hum:

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:06:07

saddler noubli pas ^^ continues tes efforts et ils seront récompensés

[mistery]
[mistery]
Niveau 3
13 mai 2007 à 20:06:19

bigpapa ,c toi qui a ecrrit et etait dans la convers ?

starduste26
starduste26
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:08:18

clemclemdu26@hotmail.fr dit :
vous voyez le forum ne vous crois pas
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
et me croit
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
ils ont confience en moi
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
ca vas leur faire tout drole

  1. ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :

g poster
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
mouais cool

  1. ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :

koi
clemclemdu26@hotmail.fr dit :
ils te croiront quand même pas

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
13 mai 2007 à 20:08:21

Non mais jsuis sur que cette discution est truké, saddler ne fera pas ça on a confiance en lui

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:14:56

Pourquoi tu lui fait confience à sadd, lui qui nous à tous bannis :(

[mistery]
[mistery]
Niveau 3
13 mai 2007 à 20:16:13

c toi qui parle la ?( sur msn?)

La vidéo du moment