´ai pu le plan
lucas dit :
ahaha
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
le plan ils devait pirater le forum
lucas dit :
chere
- ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :
rien as branler
- ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :
- ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :
tan ke flood
- ~~O_o bigpapa4 o_O~~# dit :
resteb un con !
lucas dit :
oui
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
vous voyez le forum ne vous crois pas
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et me croit
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ils ont confience en moi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ca vas leur faire tout drole