que pensez-vous des pubs pour les danettes ? franchement je les trouve superbes et vous ?
Monsieur X te dis DEGAGE!En plus jaime pas les danette -_-
Embrouilleurpro se fou totalement de la vie de monsieurX! il n´a qua me dire qu´il me dit degage je m´en fou mais a un point !
Monsieursx te dis va te faire ******** avec ta ****** dans ta ***** de *******famille.
et jai oublier mais ta dannete dans ***.
Qu´est-ce qu´y a de marrant a faire chier des typesVraiment lamantable...
J´aime bie voire le sgens creer des topic comme ca, sa me laisse imaginer leur AGE MENTAL
tro