bonjour je suis revenu.
salut je te connai pas encore mais yo
j´etait mentali64 avant
ok coucou
je suis heureux d´etre re la.
pk ta plus mentali64
personne n´est content de me revoir
si si
(\___/)(0°.°0)(")__(")
sisi (RHAPH PASSE MOI TON ADRESSE STP !! !!!!!!!!!!!!)
pfiou j´ai plus mentali64 car on me la hacker (voler mon pseudo) par kawasaki
ok merci (et a mon psedo y 2 "u")
salut mon pote
heureux de voir que tu es revenu!
merci
j´ai du retard :désolé: je suis content que tu sois revenu
moi chu plus content que vous tous !! !
réuni