pour la trouver tout dabord connectez vous , puis entrer ce lien http://www.shinobi.fr/index.php?page=eq … amp;id=xxx en remplacant les trois x par 1736
ps:il faut etre a mahou ^^! je dit sa pour bigpapa4
jarive pas ca me marque toujours page introuvable?
bigpapa4
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:32:27
Masillio connecte toi sur msn stp
bigpapa4
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:38:09
On fait quoi quand on as une équipe
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:43:32
tu peux t´entrainer dans l´arene avec tes potes pour monter plus facile en niveau, tu peux connaitre leur position leur niveau equipement et inventaire. graaah j´ai la haine encore 4 d´exp et je suis au niveau 10 il faut que j´attende encore 15 minutes mais c´est horriblement long
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:58:45
moi j´aimerai bien mais bon ... c´est quoi le nom de ton équipe ?
masillio
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:10:43
aller au Quartier general de mahou puis vous faites chercher une equipe dites moi quand vous l´avais fait
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:11:13
c´est fait ensuite ?
masillio
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:11:54
tu choisi une equipe au hasard tu mets faire une demande d´ahdesion (attention ne l´envoi pas )
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:12:40
pourquoi ca ferat quoi ?
masillio
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:13:09
ba tu pourra pas rentrer dans mon equipe
alors c fait ?
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:13:28
oui et ensuite
masillio
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:14:44
regarde l´url en haut et remplace le chiffre de la fin pas 1736
masillio
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:20:53
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:21:56
ben ca y´est mais j´espere que je me suis pas planté
]mathieu91[
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:36:08
jsuis content a 14heure j´apprends un nouveau jutsu ( mais c´est long a attendre )