Vous etent toute ma vie ( chu pas homo ) car vous m´avait aider dans de pire situation et vous etent tous mes potes ,surtout Fero et kev qui m´a aider à m´intégrer dans se forum qui est vraiment le !
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:37:44
Et moi
]mathieu91[
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:38:23
wesh espio sa fait un baille c´est kakashi_hatake4 chui konten de te revoir mec tu ma manqué ( moi nn plu chi pa omo )^^. Tjr otan de lol
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:39:34
à oui et c´est bigpapa qui ma appris la chose la plus merveilleuse du monde :
c´est ...
le ...
hentai !
Just-Raziel
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:39:44
Et moi on m´oublie ?? ??
Je suis le doyen du forum je signale
narulegends3652
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:39:53
merci^^ nan je suis pas homo non plus^^
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:40:48
je sais mathieu on me la dit que ta été banni pas saddler et chu avec toi contre lui !: lol::lol::lol::lol:
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:42:11
raziel jtait connue beaucoup plus tard mon pote !
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:42:54
espio555 Posté le 11 mai 2007 à 20:39:34 à oui et c´est bigpapa qui ma appris la chose la plus merveilleuse du monde :
c´est ...
le ...
hentai !
J´en était sur
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:43:19
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:43:52
et ouai c´est toi mon maitre !: lol::lol::lol::lol:
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 21:52:29
et moi avec mon lapinou XD
ed1994
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:58:26
espio je suis pas ton grand frere(lol)
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 08:16:29
si tu l´est !! ! My big brother names ed1994 et Raph tu ma appris l´art du lapinou
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:02:02
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:03:14
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:03:46
pk tu me regarde comme sa ?
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:16:52
le truc c´est qu´on a presque tous était banni!! moi aussi!!