on vote pour Naruto ultimate ninja ou Clash of ninja selui qui a le plus de vote gagne on vote 1 fois par jour (exemple +1 pour Naruto ultimate)
+1 pour Naruto ultimate ninja
A min avis, si on est sur ce forum, c´est pas pour rien._________Romain.
oué j´adore ultimate ninja mais dans clash of ninja les graphique sont un peu mieu
Naruto ultimate ninja: +2
]_shikamaru_[repond
+1 pour Naruto ultimate ninja.
+3 Naruto Ultimate Ninja+1 Clash of Ninja