J´avais plus internet et après mon ordinateur a été casé et après j´ai été punie ect ...doncje ne pouvais plus venir donc tout le monde comment aller vous ?
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:46:42
Bien et mal
[69Naruto69]
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:49:30
Pourquoi bien et mal
kev-2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:50:33
Ouai moi je vais bien et je fête ton retour
[Boulet_OF_69]
Niveau 5
11 mai 2007 à 17:00:51
mon pote
[Boulet_OF_69]
Niveau 5
11 mai 2007 à 17:01:59
même si je te connais pas tu fait grave eurreur d´être pour OL !
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 17:04:52
moi aussi bien et je fete ton retour
[Gotenks]
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:05:05
On a juste eu une invasion de boulets a part ca
[69Naruto69]
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:07:05
boulet chacun fait comme il veut
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 17:38:38
?? ?naruto69???
-_- connais pas moi
Rho-mais-chut
Niveau 1
11 mai 2007 à 17:40:07
rho mais chut
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:51:54
Toi qui t´tai !
je le connais moi
Aminethemaster
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:11:01
moi auss j´en profite pour dire que je suis desole de mon absence.
Ca fait super longtemp que je suis plus revenu ! lol
lulu261994
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:15:36
olala encore un boulet c´est pas vrai! Rho-mais-chut ta pas interet a faire n´importe quoi sinon on te bannira et on en a assez eu c´est derniers temps
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:20:06
Rebienvenue parmis nous. _________ Romain.
Itachi-le-cho
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:54:26
salut amin
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:56:04
moi aussi chu désolé
]mathieu91[
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:57:18
jvous connais pas mais chui ken mm konten ke vou revenez