loader ps2 pour naruto 3 ? comme sur ngc ? d´ailleurs entres naruto ngc et ps2 quel est le mieux?
]mistery[
Niveau 5
10 mai 2007 à 16:53:04
gmc je pense (perso)
oloman334
Niveau 12
10 mai 2007 à 17:48:31
ok cool merci j´ai revendu naruto 4 et j´ai pris celui ci pour patienter car sur ngc même s´il est tres bien certains persos sont directement dans leur forme final ce que j´aime pas du tout persos...