salut je suis bloquer dans une mission ou la condition 3 c´est écri frapper votre ennemi plus de 3 coups suplémentaires voila et je ny arrive pas quelqu´un pourrai me dire c´est quoi et comment faut faire merci
bigpapa4
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:09:59
[Rhaphtorne]
Niveau 7
09 mai 2007 à 16:10:05
on devrait pouvoir vous bannir lol
cherche ya au moins 100 topics la dessus
jonathan]]
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:54:10
Tu t´approche de l´ennemie et tu fait o et la flèche du coté opposé de lui et se qui le fera projeter puis après rapidement tu r´apuit sur o et la il se téléportera derriere.
pacobasketman
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:25:20
oui sa je sais faire c´est sa les coups suplémentaire? faut ce téléporté derrière ou juste le projeter?