etes oui ou non pour le topic de Vegeta-67
oui
sa me derange pas mais si sa chok alors on arete
moi oui
moi je m´en fous aussi mais bon je pense pas que j´irai psté sur ce topic, sa m´interresse pas
Moi faîte comme vous voulez je n´irais pas dessus et si il y a encore des boulets vous vous en occuperez