J´ai remarquer sur msn notamment avec bigpapa qu´il y a des gans qui save pas que je suis Kakashi_Hatake4 ^^. C´était juste pour vous le signaler au passage
P.S: dsl pour ce topic créer inutillement
masillio
Niveau 8
09 mai 2007 à 14:46:38
merde je savait pas ...
Bobblenain
Niveau 4
09 mai 2007 à 14:47:44
Moi non plus lol
]mathieu91[
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:48:21
lol c´est pas grave maintenant vous le saurez
[Gotenks]
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:41:18
T´as été banni par les boulets?
[Rhaphtorne]
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:43:11
il a été banni par saddler comme tout le monde -_- moi je savais qui tété
Bobblenain
Niveau 4
09 mai 2007 à 15:46:11
Moi aussi banni comme tout le monde-_-´
Pfiouu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:47:17
et bah pas moi !! !!!!!!!!! (je suis ariver apres le massacre)
[Rhaphtorne]
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:49:07
ouais pfiou ta du q lol quand tes arrivé on avait terminé la bataille!
Pfiouu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:50:15
oui
Bobblenain
Niveau 4
09 mai 2007 à 15:54:47
T´inquiète pas on gagné la guerre mais pas encore la bataille déchire cette phrase
[Rhaphtorne]
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:56:11
je crois que c´est le contraire!nous avons remporté la bataille mais pas encore la guerre...nan?
Pfiouu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:57:03
oui mais il a fait expres comme: pierre qui roule ne fait pas le moine