pour les modes combats libre et scénario, on peut choisir le niveau de difficulté
il est vrai que même en difficile, l ordi a hmm... 10% de chance de gagner si tu as un oeil crever, un bras cassé et que tu regarde dehors...
bon j exagére un peu, je doute que l ordi puisse
gagner mais il devient plus difficile à blesser en difficile
en mode mission (qui est l interet du jeu), on ne peu pas controler le niveau de difficulté, l ia est merdique au début, faible à la fin
mais ce qui fait l interet du jeu n est pas de battre l adversaire en 10s et demi mais de le battre en remplissant les conditions requise
au final, l ia n est pas trés douée, marrante en difficile, mais il n empéche que le jeu est bon