Salut les gens!
Voila 2 jeux Naruto, ou inspirés de Naruto sympa!
D´abord, www.shinobi.fr un jeu assez sympa, avec pas mal de possibilitées a partir du niveau 10! Si vous vous y inscrivez, mettez comme parain Erian svp, ça me fait gagner des sous dans le jeu ^^
Et le 2eme www.naruto-arena.com un jeu de combat au tour par tour ou on forme son équipe de 3 ninja (moi j´utilise Temari, Sasuke et Sakura!)
Voila bon jeu