RAPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl jété parti lol
ouff je suis essouflé
lol dsl ^^
énigme: un ami a moi me rend souvent visite, ce qui lui attire bon nombre d´ennuies ^^
choji et shika
Allez vous inscrire sur "the shinobi of the world"
nan
naruto et shika (j´en ai un de bon?)
pff
indice no jutsu!!!
lol kage no jutsu indice -_-
Je suis mort
on doit le trouver lui et son ami(e)? ou que lui ?
asuma?!?!?
nan cé pas assuma!
de toute façon si tu trouves celui qu´est mort tu trouveras forcément celui qui lui rend visite ;)
obito kakashi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien joué heu combien on a de points?
Rhaphtorne] 2 pts]mathieu91[ 1 ptsPfiouu 2 pts
je crois que c´est ça
Pfiouu 2 pts[Rhaphtorne] 2 pts]mathieu91[ 1 pts
parfois, on peut voir des information sur konoha sur mon visage. Qui suis-je
orochimaru
ou tsunade
Le chef de l´akatsuki ?