je sui un etre parmis 100 autre mais a cause d´un “lion” j´ai pris de l´importance non iwane (mon internet beugue dc il est possîble que je ne sois pas la pendant qqu jour
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:57:19
orochimaru ou itachi ?
csteam
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:14:08
Hinata ?
Pfiouu
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:55:39
non
csteam
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:18:07
Donne la réponse lol si personne trouve
Pfiouu
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:23:21
non non non
snake_vergil[3]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:24:42
nibi
csteam
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:28:08
Jinchuriki ?
Pfiouu
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:32:00
non
Pfiouu
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:34:54
je vai me coucher ++
Pfiouu
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:38:13
coucou
robinho300
Niveau 9
02 juin 2007 à 01:37:20
kimimaro
Pfiouu
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:31:07
non
[__sephiroth__]
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:38:19
Haku ?
Pfiouu
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:43:23
non
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:15:14
Sai ?
Pfiouu
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:59:33
non
Pfiouu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:25:26
Je sui un etre parmis 100 autre mais a cause d´un lion j´ai pris de l´importance