CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crée votre ninja de kiri no kuni

ncls42
ncls42
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:04:58

d´accord,neji_31
tout la région est calme les villages doivent préparer un assaut a mon avis
mais nous sommes alliés a suna et à konoha donc si on a besoin d´aide on peut les appelés mais on n´auras pasbesoins d´eux

zigzag78
zigzag78
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:04:05

salut j´aimerai bien une mission de rang A

ncls42
ncls42
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:14:56

.....tu dois aller surveiller la maison de chikinamos un peu apres l´entrée du village tu dois faire attention car 5 chunins du pays de l´herbe rodent dans les para&es

zigzag78
zigzag78
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:25:54

dac je vais les surveiler

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:40:56

ok

zigzag78
zigzag78
Niveau 6
20 mai 2007 à 21:55:05

je suis parti surveiller les chikinamos en m´embusquan dans une flaque d´eau. 5 chunin de l´herbe sont arrivés.ils sont partient dans la maison des chikinamos et je l´ai est entendu comploter.l´un d´entre eux etait resté devan la maison pour suveiller.je me suis glisser derriere lui et l´est transpercé avec mon épée puis des que les 4 autre sont sorti j´ai attendu qu´ils partent chercher celui que j´avais tué pour les decimer les un apres les autre.le chef etait parti en eclaireur et ils y en avait 2 derriere 1 au millieu et le chef devant.je me suis d´abort mis derriere les 2 dernied et je les ai coupé en 2 .puis je suis arrivé au millieu je me suis amusé a decoupé les membres les un apres les autre de celui ci .et enfin j´ai attrapé le chef et je lui est balancé une technique suiton.j´ai attrapé les chikinamos et les ai livré au anbu de kiri pour complot envers le village

MISSION ACCOMPLI

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
20 mai 2007 à 22:33:51

bien,voici ta récompense 5000ryos!!!

zigzag78
zigzag78
Niveau 6
21 mai 2007 à 15:00:11

merci

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:44:31

derien

zigzag78
zigzag78
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:58:39

je peux avoir une mission de rang A please
au mizukage

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:13:18

tu dois aller récupéré le colis que suna devait me livrer la semaine passée il y a eu des chamgements
quand tu l´auras eu fais attention des shinobis chuunin ils sont 15 ou 20 ils vont éssayer de te le prendre éssaye de la garder car c´est important et ne l´ouvre pas!!!
j´y go a+

zigzag78
zigzag78
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:37:59

j´aimerai quel que information .quel est la taille du paquet.
et je suis conten que vous me fassier confiance

neji_31
neji_31
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:11:30

Nouvelle technique acquise:
128 poigts du hakke!!!

y a pas une mission rang S pour le meuileur jounin de kiri?
ou une mission d´espionnage du pays de l´herbe si nous progetons de l´attaquez

kakash95
kakash95
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:26:16

slt [mace_windu_57] c vlc sof ke jme sui fé hacker mon pseudo g fé 1 topic sur le forum dc es ce que je pe rependre mon role de kisame?

kakash95
kakash95
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:48:11

dc si je pe tjr ètre kisame je pe avoir une mission A ?

ncls42
ncls42
Niveau 5
26 mai 2007 à 16:21:31

oui tu es tjrs kisame(c moi mace mais j´ai perdu mon mot de passe de mon pseudo donc masillio m´as permis d´utiliser son pseudo j´uqu´a ce que je retrouve mon mdp)
ta mission:va tuer les 10 jounin du village de la cascade qui ont voulus me tuer mais ils ont fuis

kakash95
kakash95
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:56:54

ok donc grace a un bou de tissu de la tenu d´1 des jounin et j´ai apelé des amphibien pisteur(pouvan se déplacé sur terre ou dans l´eau) ki grace a leur odeur les on retrouvé.j´ai dabor tué 4 dentre eu discrètmen pui un de jounin ma repéré il y a u une petite bataille ou jen ai tué 5 autre mais leur chef c´est enfui . il a laissé dérière lui un rouleau ki montrai ke les indication venai du kage du village de la cascade. je pense kil veule déclaré une guerre

zigzag78
zigzag78
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:38:37

je suis allé voir suna pour recupérer le paquet mais 5 chunin du village de la cascade se son mis en traver de ma route je les ai attrapé et torturer pour savoir ce qu´il me voulai mais ils ont refuser de repondre donc je les ai tué.arrivé a suna je suis allé voir le kazekage pour prendre le paquet.puis je suis parti arrivé pres du pays de l´herbe 5 ninja de iwa,5 de kusa et 5 de kumo m´ont attaqué .je ne c pas pourkoi mais ils ont commencer par attaqué le paquet mais j´en est tué 5 en utilisant le dragon aqueu.puis le reste j´ai fait des clones et je les ai tué a l´épée .a la fin il ne restai plus que le chef qui venai de kumo je lui ai mis un coup de boule puis je lui ai criblé les membre d´aiguille aqueuse mais pour ne pas me donner d´information il c suicider.puis je n´ai eu plus aucun probleme en arrivant au village.je vous donne donc le paquet mizukage.

MISSION ACCOMPLI

kakash95
kakash95
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:25:23

j´aimerai bien un mission de rang S stp

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:53:25

nom: Houzuki
prénom: Suigetsu
rang: nukenin
technique spécial: Suiton, tsunami
votre don éréditaire(qui se transmet de génération familliale en génération):Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps, lui donnant la possibilité de changer la forme de son corps en cas de besoin
vos armes: Excalibur, une épée indestructible
votre trésor: mes jutsus et ma maniabilité avec les armes.
vos ennemis: Tout ceux qui croisent mon chemin^^
votre tenue: t-shirt noir, pantalon en fuseau et une veste de l´EBI.