Il est en train de foutre des insanités sur le - 15 et cest vraiment pas beau
vraiment yen a des fois...
c´est koi le "-15"
donne le lien que je post des demande de bann stp !
bon je lui est donné ça chance tanpis pour lui
saddler est , je pense l´embrouilleur nul
J´ai poster des demmandes
Ah le machin interdit aux gosses -_-´... c´est juste un pwnage y a rien de dangereu vous affoler pas sérieu
dsl sadd tout le monde est sur les nerfs a cause de tes conneries d´avant ...