slt! J´ai un peti problème, je voudrai savoir dans les missions de rang D comment on fait pour frapper l´ennemi plu de 6 coups supplémentaires?Merci.
tu te debrouille on pe pa taider(sinon prend rock lee)
tout simplement tu lui f une prise avec gauche + Oou droite et des ke tu le jette tapuis sur O ou droite je me souvien plus
c bon ?
Ouais ca devrait aller pi jcrois ke g trouvé lol merci!