http://narutonindo.cmonfoonfofo.com/index.php?sid=37615 c mon forum venez i inscrivez vous et fabriquez des sondages (on peu )
Je suis déjà très bien sur ce forum. _________Romain.
jsais mais venez svp
C´est pas pou moi, désolé.Peut-être que les autres vondront. ^^_________Romain.
venez sa y est c moi le modo et l´admin
venez raph big snake teddlenain et tout les autres inscrivez vous et crée des sondages etc
http://narutonindo.cmonfo[...]index.php?sid=37615
bon ben si sa interesse quelqun d´etre modo
massilio pour taider je vais venir ;)
youpi inscrit toi
heu attends je sais pas si ça a marché la...
devenait des acteur "FiLm£" inscrivez vous .
sa a marcher ! tu peut creer des sondages etc ...
ok c´est un peu compliqué mais bon lol
pour le sondage fait des propositions y a marquer : question:
reponce 1 : etc...