Je voulais savoir lequel était votre favori, perso je trouve qu´ils sont tous vraiment très bien trouvés
i_am_benji
Niveau 4
08 mai 2007 à 00:45:19
moi j´prefere l´anime a proprement parler, je ne pense cependant pas qu´il y ait de bon ou de mauvais opening-ending. Toutefois, je porte un leger interet en plus a l´opening... apres chacun ses gouts.
superbegita
Niveau 57
08 mai 2007 à 00:46:37
Tout çà fait d´accord! le dernier hero´s come back est terrible je le passe en boucle mdr