Pourtant les voix sont bien resemblantes quand ont les écoutes bien...
je trouve que au vu de leur âge 12 ans les voix de Shino Kiba et cie me paraissent plus...comment dire plus crdible..parce que tu imgines les m^mes voix que les jap mais en français? prend la voix de Kiba en jap ou CHoji on prend les m^memes avec l´accent français.....
L´horreur hein?
J´adore les voix françaises pour ma part surtout certaines...Orochimaru Jiraiya Tsunade Sasuke et Sakura (quand Sasuke va partir du village..et que Sakura le retient ou tout du moins essaie
Et aussi Kakashi trés réussi
Je me pose la question au fond sur les voix fr et compte tenu de notre culture et accent comparé au jap et la ressemblance des voix...je pense que c´est bien
Un exemple? prend la voix de Goku jap je n´ai rien contre mais imagine si ils avaient fait la même voix en fr..sans l´accent jap.......voilà pk à mon gout il n´est pas toujurs bon de metrre les mêmes voix parfois
Tiens mon msn si ça t´intérèsse! tu m´as l´air d´être fan comme moi lol
lebibu@hotmail.fr