CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche episode particulier naruto en fr

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mai 2007 à 00:10:40

Bonjour voilà bon je suis présent sur ce forum certains me connaissent et j´aimerais que quelqu´un m´aide (peut importe qui......lol)

Voilà je recherhe en bonne qualité c´est à dire 700x6000 ou 550x600 un épisode de Naruto le numéro avec les voix françaises or le pb est que je n´arrive pas à l´obtenir sur emule

Donc j´aimerais avoir des conseils pour réusssir à le trouver bien sur à chaque fois que je réussisias à l´avoir c´téiat en vo ou un film de b.....!

Je précise que j´adore la VO aussi si ça en effraie certains lol

Parce que c´est le seul que je n´arrive pas à obtenir! g tous les autres en vo et vf mais pas moyen d´avoir celui ci! gggrrrr

TRemarque peut être à t-il été censuré mais sur GameOne cela m´étonnerait...on est pas sur France 3 qui eux sont vraiment honteux.....

Voilà et merki d´avance!

kelbo
kelbo
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:12:16

Peut être peux tu regarder sur Youtube, Dailymotion, etc... et puis si tu as trouvé demander à celui qui a posté la vidéo :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mai 2007 à 00:15:16

La plupartq ue j´ai pu trouvées sur la mule sont postées par Genjifist un truc comme ça...le pb est comment faire pour le contacter? ou alors......attends fullanimes..ah oui peut être qu´ils l´ont! ils ont plein de dessisn animées en vo et vf!!

Merki quand même je vais essayer ta solution

PK n´y ai je pas pensé avant? :honte:

kelbo
kelbo
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:16:47

En général ce sont les solutions les plus évidentes qui nous apparaissent en dernières, y a pas de mal lol. Bonne chance ;)

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mai 2007 à 00:21:15

Et merrrdeee!!! marche pas sur Youtube auucne video! bon j´essaye Dailymtion

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mai 2007 à 00:42:40

Bon toujours rien lol ou alors il y a un pb dans la numérotation...je me souviens d´un numéro qui avait ce pb.......hummmmm

Bizarre.........

kelbo
kelbo
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:43:51

Bah euh tu as essayé google video ? lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mai 2007 à 00:48:58

ah non! g pas essayé celui là tiens je vais le faire! je l´aurai un jour je l´aurai!

kelbo
kelbo
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:50:05

Espèrons le :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mai 2007 à 00:54:16

Et non toujours rien ça me reconduis vers les vidéos de Youtube......

0 mon avis au vu que j´ai toutes les autres vidéos en français e 1 à 156.....et tus les autres en vo...g l´impression que en réalité je cherche pour rien et que c moi qui délire....

kelbo
kelbo
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:55:07

Je sais pas, perso je n´aime pas les voix françaises donc j´ai regardé les 178 premiers en Vost déja =)

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mai 2007 à 01:03:59

Pourtant les voix sont bien resemblantes quand ont les écoutes bien...

je trouve que au vu de leur âge 12 ans les voix de Shino Kiba et cie me paraissent plus...comment dire plus crdible..parce que tu imgines les m^mes voix que les jap mais en français? prend la voix de Kiba en jap ou CHoji on prend les m^memes avec l´accent français.....

L´horreur hein?

J´adore les voix françaises pour ma part surtout certaines...Orochimaru Jiraiya Tsunade Sasuke et Sakura (quand Sasuke va partir du village..et que Sakura le retient ou tout du moins essaie

Et aussi Kakashi trés réussi

Je me pose la question au fond sur les voix fr et compte tenu de notre culture et accent comparé au jap et la ressemblance des voix...je pense que c´est bien

Un exemple? prend la voix de Goku jap je n´ai rien contre mais imagine si ils avaient fait la même voix en fr..sans l´accent jap.......voilà pk à mon gout il n´est pas toujurs bon de metrre les mêmes voix parfois

Tiens mon msn si ça t´intérèsse! tu m´as l´air d´être fan comme moi lol

lebibu@hotmail.fr

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mai 2007 à 01:07:41

Par contre g été surpis par certaines voix US niveau ressemblance frappante avec les voix jap...je pense notamment à Hinata ou c´est flagrant Naruto même si l´accent américain donne une différence........Kiba

C´est bien la preuve que quand on veut..on peux

Pas sous prétexte qu´une voix passe aprés la vo qu´elle est pourrie........c mon avis

kelbo
kelbo
Niveau 6
08 mai 2007 à 09:59:04

Je n´ai jamais dis ça mais c´est à dire que je trouve que le japonais est une très belle langue donc forcément ça m´attire un peu plus après c´est une question de goûts et d´impressions :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 mai 2007 à 23:12:24

Bien sur que le Japonais est une trés belle langue tout comme le français quand il est bien parlé!

Regarde Versailles no Bara Lady Oscar..les dialogues en français sont quasi poétiques

La vidéo du moment