Tu dit ça, mis je suis sure que tu vas revenir. Il y a 3 mois, je disais que je partais et en faites je suis revenu
bigpapa4
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:00:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-107048-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _juninho_lyon | Date du message : 27 juin 2007 à 19:59:02 | Contenu du message : | "Tu pars définitivement | | Tu dit ça, mis je suis sure que tu vas revenir. Il y a 3 mois, je disais que je partais et en faites je suis revenu "
Broaf, dans 3 mois je ne coneterais personne, et ils ne me connaitrerons pas non plus. ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
bigpapa4
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:01:38
Ignorer ultimate_clem ultimate_clem profil
* Posté le 27 juin 2007 à 19:58:23 avertir modérateur * pardon ? tu sers un peu a rien toi
Justement. ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
ultimate_clem
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:04:08
non mais attends... tu pars vraiment ! dis moi la vérité j´aime pas les mauvaises blagues
bigpapa4
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:04:52
Mais oui, va fêter ça. ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
ultimate_clem
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:06:44
Yeah ! Champagne pour tout le monde
Yoshior2
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:04:37
Non ! Ne pars pas !
Le forum n´est rien sans toi, je t´en prie !
Si bigpapa quitte le forum, je suis prêt à quitter ce forum et essayer de me réfugier dans d´autres forums dans l´espoir que les gens m´acceptent !
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:12:05
Le chantage ne prend pas avec lui
Yoshior2
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:19:18
Ce n´est pas du chantage ! C´est que, sans bigpapa, l´ambiance du forum est morte ! Je ne vois pas pourquoi je resterais sur un forum dont l´ambiance est morte !
_Juninho_Lyon
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:22:20
Ca s´appelle du chantage quand on dit : "Si bigpapa quitte le forum, je suis prêt à quitter ce forum et essayer de me réfugier dans d´autres forums dans l´espoir que les gens m´acceptent !"
ultimate_clem
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:44:52
oh tu verras le forum sera toujours quelque chose sans lui
BenBen43
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:58:10
_juninho_lyon profil
* Posté le 27 juin 2007 à 19:59:02 avertir modérateur * Tu pars définitivement
Tu dit ça, mis je suis sure que tu vas revenir. Il y a 3 mois, je disais que je partais et en faites je suis revenu