bon j´ai a faire je reviens dans 5 a dix minutes...
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:59:14
avant j´avais l´une des meilleurs réput, et toi tidus je suis plus ancien que toi aussi, de 126 jours plus précisement
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:59:18
saddler warrior taits toi
TOPIC CLOT
_________________________________________________J e réponderé plus
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:00:11
ah non 129 jours
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:04:40
pourquoi tu dis topic clos j´ai pas envie
Bobblenain
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:05:30
Moi aussi banni ( J´étais teddlenain )
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:07:57
saddler je men branle de tes envies!au faite le 09 Septembre tes banni ;) astalabista
xpdr nempeche retients la date mec ^^
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:21:07
et pourquoi cela ?
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:21:53
tu verras petite queue ;)
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:24:15
ah... comme t´es drole mais bon le 09 setptembre c´est dans longtemps alors ca va ! a moin que je pense que le 9 septembre un modo vas etre élu et celui qui sera élu me bannira c´est ca ?
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:26:12
nan saddler tu ne t´est inscrit que douze jours avant moi apprendre a compter
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:29:59
non mais moi je parle depuis que je suis sur ce forum ^^ ou sinon la solution c´est que tu auras 100 jours a ce moment la
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:36:52
a ouai la ca ce comprend bon je retire ce que j´ai dit . mais je ne sympathise pas avec ceux qui bannisse mes potes!
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:42:50
en fait a ta facon tu est déja un banni...
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:43:16
au faite saddler si tu leurs raconté notre petite discussion xpdr tu ten sors bien mais tes pas de mon niveau ;)
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:46:10
a qui j´aurais pus la raconter pas envie d´avoir la honte !
gaara_shipuuden
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:49:55
slt .
sa veut dire que tu t´es fait remballer ? :
______________________________________
saddler_warrior Posté le 07 mai 2007 à 19:46:10 a qui j´aurais pus la raconter pas envie d´avoir la honte !
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:53:00
pourquoi tu dis ca toi ?
bigpapa4
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:55:25
Pourquoi recréer un topic ?
Je quitte le forum officiellement, ...
Au plaisir de vous rencontrer ailleurs. @+ ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥