Rhaphtorne] Posté le 07 mai 2007 à 18:38:48 je texplique nitanq! saddler a créé un autre compte et a banni beaucoup de membre qui navé rien faits (mace windu,bigpapa...) et il a fait porter le chapo a kev mais moi kakashi_hatake et teddlenein lavont démasqué!du coup on na pas réussi a le bannir mais il na plus dami et est devenu un boulet solitaire errant dans le forum ^^
_________________________________________________
donc enfaite lui, il fait partie de la race des boulets qui n´ont rien à faire a par faire ch*** tout le monde sur le forum!!!Faire ch*** tout le monde pour se faire connaitre....je connais que les rémis qui font ça!!Désolé de te vexé mais bon faut bien te le dire!