CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adios amigos

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:43:14

malheureusement ya pas de justice et tu les a banni pour ta simple satisfaction personnelle mais moi aussi je te banniré pour ma satisfaction personnelle ;) ten fais pas ton heure viendra!fais bien le malin tant que tu peux :o))

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:44:06

Rhaphtorne] Posté le 07 mai 2007 à 18:38:48 je texplique nitanq! saddler a créé un autre compte et a banni beaucoup de membre qui navé rien faits (mace windu,bigpapa...) et il a fait porter le chapo a kev mais moi kakashi_hatake et teddlenein lavont démasqué!du coup on na pas réussi a le bannir mais il na plus dami et est devenu un boulet solitaire errant dans le forum ^^

_________________________________________________

:ok: donc enfaite lui, il fait partie de la race des boulets qui n´ont rien à faire a par faire ch*** tout le monde sur le forum!!!Faire ch*** tout le monde pour se faire connaitre....je connais que les rémis qui font ça!!Désolé de te vexé mais bon faut bien te le dire!

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:44:31

mais arrete toi tidus je ne parle pas de toi !

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:44:54

pour avoir tout les semaine le nouvelle epsiode des next gen vener sur mon blog mettez des coms svp

regarder le

http://goku69210.skyblog.com/

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:45:52

nitanq tais toi ! tu ne sais rien de tout se qui c´est passé et tu viens après en jouant le héros donc steuplait :ange:

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:46:16

saddler_warrior Posté le 07 mai 2007 à 18:42:46 on fait des demande et les modos bannisse

_________________________________________________

Ba tu vas étre bannis alors...

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:46:20

nitanq ta parfaitement résumé :) le probleme c´est qua force de se battre contre les boulets, tu te fais des ennemies...mais je my attendait un peu a etre banni!je savais que ces boulets prendraient la premiere occasion venu pour me bannir...

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:47:10

12 ans 129 jours et ca fait sa star, sa vole pas haut désolé de te le dire

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:47:43

de qui alors?

:hum: explique toi?!

:diable: dark and light :ange:
:banzai: tidusffx-3 :banzai:

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:48:15

nitanq ça sert a rien de parler avec lui ^^ on a lhabitude nous maintenant!

coco-93
coco-93
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:48:29

mais qd il dmnd une modo il verrifi normalement nn?

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:50:06

nitanq j´ai 14 ans et 117 jours et je suis pas comme ca du tout non :question:

:diable: dark and light :ange:
:banzai: tidusffx-3 :banzai:

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:50:30

non c´est pas ca c´est juste que quand quelqu´un fait une connerie par exemple insulte, des personnes demande a ce qu´il se fasse bannir donc quand ils voient des insultes ils ne cherchent pas a comprendre :ok:

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:51:17

tu ne repond pas a ma question saddler!

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:52:04

oui malheureusement il sen fou si c´est la premiere fois ou pas...
genre tu te dispute un jour alors tu dis:"merde" et ben tu peu etre banni

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:53:08

tidusffx-3 Posté le 07 mai 2007 à 18:50:06 nitanq j´ai 14 ans et 117 jours et je suis pas comme ca du tout non

dark and light
tidusffx-3
-----------------------------------------------

Je parlais à saddler ou truc comme ça! :lol:

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:55:47

oui mais moi je suis un ancien de ce forum pas toi :o))

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:57:19

de 12 jours :hum:

et si tu parle a nitanq sa fait plus longtemps que toi qu´il est sur le forum :honte:

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:57:31

non mais pourquoi vous m´avez pas prévenu que bouletmoietre = lulu = starduste ! fallait me le dire je me serai amusé ! :noel:

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:57:58

Ben manqueré plus que tu sois nouveau, avec la réput que t´as....

La vidéo du moment