[Rhaphtorne], je te connais pas mais je vois que t´es un mec cool et qui aime pas les boulets!Mais ne part pas juste pour un pseudo, ou à cause de boulets qui mettent de l´ambiance de m**** sur le forum.Des boulets il y en a sur tous les forums donc reste STP surtout que je suis avec toi sur "shinobis du désert 2"lol