salut tous le monde nom:uchiwa prenom:obito rang:chunin armes:sabre tenue:pantalon bleu avec tunique beige objets:20shuriken mision rang:S:0.A:0.B:0.C:2.D:0 ryos:1600 points d´experiences:40 vie:395/400
rastacol
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:04:18
Moi je me desinscris, j´en ai marre : -Y a des règles et elles ne sont pas du tout respectées, c´est du grand n´importe quoi
nitanq
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:59:09
Moi aussi je me désinscrit, mais je vais en créer une beaucoup mieux organiser!
rastacol
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:05:55
Si tu en crée un autre, ne recopie pas exactement les memes règles ...