CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-Les Shinobi du desert 2 -_-

masillio
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:42:28

tu es chuunin normalement .donc 800 d´exp et 1000 ryos + 1 kunaï ou 1 shuriken ou 1 katana ...

masillio
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:43:04

ok pour raph

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:43:39

masillio Posté le 07 mai 2007 à 17:42:28 tu es chuunin normalement .donc 800 d´exp et 1000 ryos + 1 kunaï ou 1 shuriken ou 1 katana ...
______________________________________________

C´est à moi que tu dis ça??

masillio
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:45:10

oui a toi

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:47:32

Voia, j´ai créé le topic des stats, si ça peut aider quelques forumeurs. :-p
_________
Romain. :noel:

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:49:22

:ok: :merci:

Nom:Gai
Prénom:Maito
rang:genin
Armes:kunai
Tenue: verte moulante sur tout le corps
Objets:néant

Mission rang S: 0
Mission rang A: 0
Mission rang B: 0
Mission rang C: 0
Mission rang D: 0
Ryos total : 1000
Points d’expérience :800
Vie : 200/200

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:49:57

je voudrais faire une mission de rang C si c´est possible!

masillio
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:55:10

ok pour ta mission mais dabbord ta vie est sur 300/300 ok ?

un ninja a voler une greffe de coeur , ta mission le retrouver et l´apporter a l´hopital (le coeur )

fait une mission longue et sans faute stp

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:06

:ok: pas de problème :merci:

Nom:Gai
Prénom:Maito
rang:genin
Armes:kunai
Tenue: verte moulante sur tout le corps
Objets:néant

Mission rang S: 0
Mission rang A: 0
Mission rang B: 0
Mission rang C: 0
Mission rang D: 0
Ryos total : 1000
Points d’expérience :800
Vie : 300/300

masillio
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:01:29

jmens vais 1 heure avant de faire une crise d´epidepsi...

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:10:39

Mission rang C: retrouver un coeur....Je partais à l´hopital pour récolter des informations sur le ninja, sa tenue, ses armes!Une infirmière (très jolie) me dit qu´il était jeune, mignon (je pleure) et qu´il était parti vers la foret.Je me suis donc mis à la poursuite de ce mystèrieux ninja.Ca faisait 2h que je sautais d´arbre en arbre dans la foret lorsque j´aperçu un homme!Je le doubla et lui demanda:" C´est toi qui as volé le coeur à l´hopital?"Il me répondit que oui!Je lui demanda pourquoi il avait fais ça et il me répondit que ça n´était pas mes affaires.Vous connaisez mon tempérament,je me suis ruée sur lui et je lui ai fait un Omoto Renge-Lotus primaire (recto) direct.Il se releva et me demanda qui j´étais.Je lui répondit fièrement:"JE SUIS LA BETE VERTE DE KONOHA, le grand MAITO GAI".Il ne bougea pas et me dit:"connais pas".Il me provoqué, donc je me suis vraiment énervé et je lui ai fait un Konoha dai sempu.Il ne se releva pas, il été surement tombé dans le coma!Je le fouilla et trouva le coeur!Je le laissa à sa place et je suis vite reparti rendre le coeur à l´hopital.

Voila, pour une première mission j´espère avoir bien fait!

nitanq
nitanq
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:50:06

:up:

masillio
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:12:22

oui mais fait un peut plus long .

masillio
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:16:54

jvous laisse je vais au ciné voir spiderman3

nitanq
nitanq
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:14:55

:ok: je ferais plus long la prochaine fois

masillio
masillio
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:40:24

sa reprend nitanq tu veut passer ton examin anbu ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:41:39

ouais pas de problème

nitanq
nitanq
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:43:11

Qu´est-ce que je doit faire?

masillio
masillio
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:46:18

repond aux questions :

1) qui est véritablement asuma ?

2)que signifie hatake kakashi ?

3)quel le nom de l´ex amant de tsunade ?

4)qel est le prénom du père de shino ?

5)quand est ce que shikamaru commencera à fumer ?

6)quel est le nom du petit frère de tsunade ?

tu doit avoir 4/6 au minimum tu as jusqua 11h00

nitanq
nitanq
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:47:05

J´ai droit de rater??

La vidéo du moment