ok mais alors tu l´est avec moi .
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Naruto : Ultimate Ninja
Sujet : -_-Les Shinobi du desert 2 -_-
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* masillio profil
* Posté le 07 mai 2007 à 16:51:44 avertir modérateur
* itachi et toujours pas pris ...
* masillio profil
* Posté le 07 mai 2007 à 16:52:15 avertir modérateur
* ok pour sasuke
* [Rhaphtorne] profil
* Posté le 07 mai 2007 à 16:53:46 avertir modérateur
* tu arais pu cier mon nom dans les créateurs ^^ c´est moi qui lai amélioré lol
* [Rhaphtorne] profil
* Posté le 07 mai 2007 à 16:54:32 avertir modérateur
* *tu aurais pu citer pardon pour le double post -_-
* masillio profil
* Posté le 07 mai 2007 à 16:55:59 avertir modérateur
* g fait copier coller dsl
* tarek_2007 profil
* Posté le 07 mai 2007 à 17:01:27 avertir modérateur
* MISION RANG C:retrouver un genin.........apres que le hokage m´adoner cette mision je suis rendu dans le vilage pour me renseigner en route j´entendai des cri d´un vilageoi qui disait avoir vu un bandit portant un genin enchaner j´allai directement interoger ce vilageoi quand j´ai fini je voyai un ninja dans un toit d´une maison je le ratrapai il etait un chunin comme moi je le stopai et je lui dit:que faitu la pourquoi tu askindaper un genin....il etait choké puis le me dit:comment s´ai tu tous cela..puis il lanca un fumigen pour c´echper...je le laicai partir pour le suivre apres une heure j´ai vu une petit maison et il yavait des gens a l´enterieur je craiyai un clone pour les ataquer tandis que je preparer mais shuriken.....quand mon clone les ataquer ils sorterent de la maison ils etaient cinq je lancai des shuriken quatre meurent mais le dernier s´echaper avec le genin je lancai mon sabre toucant son pied puis je lui dis:lece ce genin et je te laiserai partir il ce leva et un moment d´inatension il m´ataka je lescivai puis je plentai mon sabre dans son ventr il tomba dans le sol mort enfin je ramenai le petit genin au vilage.........MISION TERMINER
* rastacol profil
* Posté le 07 mai 2007 à 17:02:23 avertir modérateur
* Nom : Kaguya
Prénom Kimimaro
Rang : Chunin
Jutsus :
-Don Hereditaire
-Sceau Maudit
-Hessendan
-Teshi Sendan
-Tsubaki no Maï
-Yanagi no Maï
-Karamatsu no Maï
-Tessenka no Maï
-Sawarabi no Maï
-Kage bunshin
-Chiyute no Jutsu
Tenue : Tenue des 5 ninjas d´Oto
Objets :
-23 cartes explosives
-18 shurikens
Autres :
-Possède secretement en otage un membre de la famille principale des Hyûga
-Possède les pillules secretes du clan Akimichi
Mission rang S: 0
Mission rang A: 0
Mission rang B: 1/1
Mission rang C: 2/2
Mission rang D: 6/7
Ryos total : 2590
Points d’expérience : 40
Vie : 400/400
* masillio profil
* Posté le 07 mai 2007 à 17:03:25 avertir modérateur
* bonne mission mais fait gaffe a l´ecriture stp
* masillio profil
* Posté le 07 mai 2007 à 17:07:27 avertir modérateur
* hokage:
-Masillio:masillio
-
-
sanins:
-
-
-
Junins:
-
-
-
garde special de l´hokage:
-
-
-
anbu:
- Rhaphtorne: sasuke
-masillio : Neji
-
chunin:
-rastacool: kimimaro
-iwane:hinata
-tarek-2007:obito
-snake_vergil[3]: Kiba
-mentali64:rock lee
genin:
-
-
-
eleves de l´academie :
-
-
-
-