se topic consiste a creer des groupe de ninja comme l´akatsukiet faire des mission
regle:
tout dabor il fo creer une ekipe et ensuite il yaura un responsable de toute les ekipe pour l´instant c´est moi je mokupe de chake groupe donner la permision de la creer vous devez me demander la permission avant de creer lekipe
pour chake ekipe vous deverez faire des groupe de ninja comme deidara et sasori dans lakatsuki
3 maximum . le premier ki ora creer une ékipe sera le chef donc c´est lui ki fera les ekipe de 3. chake ekipe a un but (se nai pas obliger)
chake personne peut rejoindre une ekipe le chef de lekipe se debrouille le chef de l´ekipe peux virer un membre de lekipe il fo une raison il fo me le dire avec la raison celui kil se fai virer doi attendre 2 jour avant de pouvoire integrer un e ekipe si un ninja se fai virer de son ekipe il na plus le droit di aller . il fo ossi inventer un costume pou lekipe chake kostume doivent etre different .le chef de tous les ekipe peut suprimer un groupe car il naji plus il yaura dabors 3 avertisement apres je suprime lekipe. chake ninja choisi le village ou il ai parti.voila c´est fini pour les regle jen rajouterai si besoin
INFOS CREATION DE LEKIPE:
pour creer une ekipe il fo faire un truc comme-sa:
nom:....
costume:....
but (ce ki nai pas obliger)
chef:....
village ou il ai partit:....
menbre:....
il fo faire un truc comme sa souvent
vous pouvez ossi creer des ninja