Aujourd´hui 5 Mai, nouvelle mission de rang D : "participer au concours du plus gros mangeur de ramens"
Arrivé au lieu du concours, je me place à la table des concurrents . Je reconnais autour de moi plusieurs : Naruto, Chouji ansi que
-KAKASHI-SENSEI !!
-Yo!
-Mais qu´est ce que vous faites là ? Je pensais que vous detestez les ramens ?
-Hé oui, mais des fois, on à pas le choix pfff...
-?
-Alors Kakashi tu es prets à perdre ?
Je vis Maito Gai un peu plus loin avec Lee
-Kakashi ?
-Hein ? Tu disais ?
-RAAAA KAKASHI TU LE FAIS EXPRES !!
Mais ils furent interrompu par l´organisteur :
-Ecoutez moi tous, le concours va bientôt commencer . Sera declarer vainqueur, celui qui mangera le plus de bol de ramens . Et n´oubliez pas, le ninjutsu et le genjutsu sont autorisés tant que vous ne blessez pas votre concurrant . Dans le cas contraire, vous serez disqualifié . Vous etes pret ? C´est parti
-RAMEN RAMEN cria Naruto
Et les concurrents commenca à manger leur bol . 2 minutes après le coup d´envoi, une sensation de flottement se ressenti et plusieurs personnes s´endormirent . La guerre était ouverte, il ne restait plus que des shinobis sauf Lee qui avec les autres ne pouvaient se proteger du genjutsu dormaient déjà . Chouji et Naruto etaient dejà à leur 3ème bol quand je finis le mien . Kakashi avait prévu un masque spécial et mangeait tranquillement tandis que Lee et Gai venait de finir le 2nd bol . Les autres ninjas étaient a peu près au meme niveau que moi . Puis naruto commenca à enlever ceux qui dormaient sur la table pour les mettre un peu plus loin . Ensuite il cria :
-BON ECOUTEZ MOI TOUS !! CETTE ANNEE C´EST MOI, UZUMAKI NARUTO QUI REMPORTERA CE CONCOURS !!
Tous le monde fut surpris de ce discours et s´arreta de manger quelques instants .
-TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!
Une cinquantaine de Naruto apparut devant nous et prirent la place des autres candidats qui dormaient . Puis je vis que Kakashi declancha son sharingan .
-Hey Gaï
Gaï était pris dans l´illusion du dojoutsu et ne pouvait s´en defaire . Il s´endormit quelques secondes plus tard à coté de Lee . Après avoir mangé un bol de plus que son rival, Kakashi se leva et parti en prenant sur chacune de ses épaules Lee et Gaï . Le nombre de participants diminua fortement et il ne resta plus que les Naruto, Chouji et moi . Le concours étaient terminé, Naruto avait gagné grâce à ses clones, Chouji prit la seconde place et moi la troisième . A la fin du concours je partis parler à Naruto .
-Ca te dirait pas quelques katanas gratuits ?
-Pourquoi ?
-J´aimerais que tu m´apprenes Kage bunshin !
-Non
-Et contres quelques bon gratuit de ramen chez Ichiraku ?
-Tope là c´est d´accord
Je lui échangea les bons et il m´apprit ensuite le Kage bunshin .