1er Mai, nouvelle mission de rand D : "un ninja de notre village a disparu dans la foret depuis une semaine, retrouvez le!"
Je pars donc en direction de la foret pour trouver des indices . Je me rends au dernier endroit où le ninja a été vu . Je retrouve quelques kunais et shurikens par terre . Je suis les traces sur le sol et sur les arbres puis je finis enfin par trouver le ninja accroché a un arbre :
-Lee !! Mais qu´est ce qui c´est passé ?
-Je te raconterais plus tard, enleve moi cette corde
Je m´approche doucement, sors un katana pour couper la corde mais au moment où je veux liberer Lee, un kunai se dirige vers moi . J´esquive en sautant à reculons . L´ennemi sors d´un arbre et se place entre Lee et moi .
-Toi aussi tu es de Konoha, hey hey hey, désolé pour toi mais tu vas mourir .
-Tu es un ninja d´Oto apparemment, que veux tu à Lee ?
-Moi, rien ! Mais quelqu´un me payera bien si je le ramene .
-Dans ce cas, c´est toi qui va mourir ...
-Hahahaha ! Les gennins de Konoha ont le sens de l´humour on dirait !
Il fonce vers moi et tente de me mettre un uppercut que j´esquive sans problème
-Dis moi, si tu viens d´Oto, tu possèdes peut-etre le sceau maudit ?
-Non rassure toi, je ne suis pas assez fort pour résister à son pouvoir mais cela m´etonne que tu connaisses l´existence de ce sceau, pour un gennin c´est pas mal ...
-Pas assez fort ? Héhéhé...
-En effet je suis trop faible pour le porter, MAIS JE PEUX QUAND MEME TE TUER !
Il repart a l´assaut avec un coup de pied que je bloque d´une seule main, le katana dans l´autre
-Tu es peut-etre trop faible pour le porter, mais ce n´est pas mon cas
Et je passe au niveau 1 du sceau maudit .
-IMPOSSIBLE !! TU ... TU N´ES QU´UN GENNIN !!
Je prends son pied et le propulse dans les airs
-Hessendan
Les 5 phalanges lancés avec la main libre partent a pleine vitesse et touches le ninja d´Oto qui retombe, a moitié mort . Je place mon katana devant sa poitrine :
-Alors, pourquoi voulais-tu Lee ?
-Vas chier
-Dans ce cas, meurs
Et je lui transperce le coeur avec mon katana puis je vais liberer Lee
-Merci
-Désolé pour la derniere fois mais il fallait que je te batte, c´était ma condition pour devenir Gennin
-Je comprends
-...
-Bon on rentre ??
-Ouais t´es pas blessé ?
-T´inquiete
Voila