MISSION DE RANG A : "Récuperer le rouleau voler par les ninjas du pays de la foudre"
Je sortis du village, et coura vers le village caché de la foudre . On les avait repéré à coté d´une cascade un peu plus loin de leur village pendant qu´il soignait quelqu´un . J´espère qu´il prendront leur temps et que je les retrouverai là-bas quand j´arriverai et qu´ils ne seront pas parti dans leur village sinon ca me compliquerai un peu la tache .
Après une heure de route j´activa ma nouvelle faculté :
-Byakugan
Je ne vis rien de spécial, quelques pièges mais rien de bien dangereux . Une heure plus tard, je les vis, ils étaient à plus d´un kilomète toujours à la cascade . Des pièges avaient été posés partout . Apparement, ils se reposaient mais restaient tout de même très prudent . Je m´approcha doucement, ils étaient exactement 24, pas trop dispersés . Il faut que j´en tue un maximum d´un coup mais je voulais voir de quoi était capable ce dojoutsu au combat . Je m´approcha tranquillement du lieux où ils étaient et je sortis mon katana en route . Arrivé à cinquante mètres, je n´étais toujours pas repéré et j´avançais encore . Puis je sortis de la pénombre et ils furent surpris de me voir .
-QU ... QUOI !!
-D´ou est-ce qu´il vient ??
Grâce au byakugan je pouvais observer leur moindre mouvement et les kunais commençaient à sortir doucement en cachette . Puis celui qui s´apparenté au chef me demanda
-Qui es-tu et que viens tu faire ici ?
Je vis grâce au byakugan que c´était lui qui avait le rouleau dans son sac et je souris
-REPONDS !!
Je leur montra mon ancien bandeau de Konoha
-Konoha hein ?
Puis je le barra avec mon katana
-Hoho, déserteur plutôt ?
-Toujours pas !
-Hein ?
Je rangea mon bandeau de Konoha puis sortis celui de Suna et le mis sur ma tête .
-Je viens récupérer le rouleau que vous avez voler .
Cette fois, tous les kunais furent bien visiblent et ils m´encerclèrent .
-C´est ça les ninjas de Suna ? Pourquoi n´as tu pas essayé de nous prendre par surprise ?
-Je vous observe depuis longtemps, vous n´avez pas l´air très fort et je voudrais essayer ma nouvelle technique ...
-QUOI !! !
Le chef me bondit dessus suivi des 23 autres ninjas . Les coups venaient de tous les cotés mais aucun ne m´atteignèrent . Ce dojoutsu était génial, je voyais tous les coups arrivés et je pouvais agir de façon à les éviter tout en préparant l´esquive d´un autre . Après quelques minutes à éviter les coups pour m´adapter à cette nouvelle vision . Je fis un saut périeux arrière, me retrouvis derrière le chef pris le rouleau et fit un autre saut pour sortir de la masse, le rouleau en main .
-MAIS !! Comment savez tu qu´il était là ?
-C´est très simple, mais j´ai la flemme de vous expliquez . Bon on continue ?
Je courus vers le tas
-Tsubaki no Maï
J´enchaina les coups de katana sur ceux de la foudre tout en parant et esquivant leur attaque . Une dizaine furent tués et les autres pétrifiés . Certains tentèrent de s´enfuirent
-Hessendan
Les phalanges partirent et allèrent se planter dans le dos des fuyards qui s´écroulèrent . Il restait desormais 8 ninjas plus le chef .
-La fin se rapproche, Hessendan
Je visa les 8 autres ninjas qui s´écroulèrent aussi
-On est plus que tous les deux .
-...
-Tu es prets ?
Je concentra mon chakra dans ma main .
-Tu es moins nul que je le pensais mais maintenant c´est fini, je vais y aller serieusement
-Ah bon ?
-CHIDORI !!
-QUOI !! !
Il couru vers moi à toute vitesse et heureusement pour moi, je réussi à sortir ma technique au dernier moment .
-RASENGAN !!
Les deux jutsus se touchèrent et nous furent chacun repoussé par la force que les deux techniques créée .
-Comment à tu pu contrer mon Chidori ?
-Je ne sais pas comment tu as fais pour maîtriser ce jutsu mais je reconnais que tu m´as surpris et que c´est passé juste là .
-La prochaine fois, tu n´auras pas autant de chance ...
-On verra, bien . Il existe un point faible chez le chidori .
-C´est ça .
-As-tu vu ma dernière attaque ?
-Hein ?
-As-tu vu ma dernière attaque ?
-...
-Le Chidori est extrement puissant mais étant donné que tu dois te concentrer sur la vitesse tu baisses ta garde . De plus, la lumière créée par la technique agrandi ton angle mort . La dernière fois j´étais surpris, et c´est pour ça que tu es toujours conscient mais la prochaine fois ca ne se passera pas de la même façon .
-FOUTAISES !! CHIDORI !!
Et il reparti à l´assaut . Je prépara mon rasengan et l´attendis venir .
-MEURS !!
Il lança son attaque mais je l´esquiva puis contre-attaqua :
-RASENGAN !!
Il se le prit dans le ventre et tomba inconscient . Je le ramena ensuite au village avec le rouleau pour qu´il nous donne des informations sur le pays de la foudre et qu´il nous livre le secret du Chidori qui pourrait être une arme pour nous .
Tous les ninjas de Suna connaissent désormais le Chidori