CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crée votre ninja de suna no kuni

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:27:46

___MAGASIN BICHIRAKU___
objets:
-sachets de ramens:500ryos
-potion:200ryos
-porte-monaille(celui de hinata,temari,naruto,etc...):2000ryos
armes:
-kunai(sachets de 20):1200ryos
-shurikens(sachets de 20):1200ryos
-shurikens fumas(sachets de 5)1000ryos
-lame:1300ryos
-kunais améliorés:(sachets de 20)1500ryos
-shurikens améliorés:(sacehts de 20)1500ryos
-épée:2500ryos
-sachets de 50cartes explosives:1350ryos

rastacol
rastacol
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:28:00

:ok: Bon le temps d´ecrire la mission et je poste ca :)

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:29:53

ok,je dois partrpour ceux qui auront finis leurs missions et qui oront mmis leur résumé,auront 3000ryos

naruto-kyubi2
naruto-kyubi2
Niveau 3
14 mai 2007 à 20:32:28

1)inconnu
2)crocodile
3)14 ans
4)chuunine
5)la tenpete infernale de sable
6)pouvoir reunir tt le sable de la terre entiere et avec tt se sable fabriker la plu puissante arme
7)homme
8)les plan de la plu puissante arme
9)barok works

naruto-kyubi2
naruto-kyubi2
Niveau 3
14 mai 2007 à 20:34:57

stp [mace_windu_57]peu tu me donner ma mission,jen veu une de rang b stp merci

rastacol
rastacol
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:21:17

MISSION DE RANG A : "Récuperer le rouleau voler par les ninjas du pays de la foudre"

Je sortis du village, et coura vers le village caché de la foudre . On les avait repéré à coté d´une cascade un peu plus loin de leur village pendant qu´il soignait quelqu´un . J´espère qu´il prendront leur temps et que je les retrouverai là-bas quand j´arriverai et qu´ils ne seront pas parti dans leur village sinon ca me compliquerai un peu la tache .
Après une heure de route j´activa ma nouvelle faculté :
-Byakugan
Je ne vis rien de spécial, quelques pièges mais rien de bien dangereux . Une heure plus tard, je les vis, ils étaient à plus d´un kilomète toujours à la cascade . Des pièges avaient été posés partout . Apparement, ils se reposaient mais restaient tout de même très prudent . Je m´approcha doucement, ils étaient exactement 24, pas trop dispersés . Il faut que j´en tue un maximum d´un coup mais je voulais voir de quoi était capable ce dojoutsu au combat . Je m´approcha tranquillement du lieux où ils étaient et je sortis mon katana en route . Arrivé à cinquante mètres, je n´étais toujours pas repéré et j´avançais encore . Puis je sortis de la pénombre et ils furent surpris de me voir .
-QU ... QUOI !!
-D´ou est-ce qu´il vient ??
Grâce au byakugan je pouvais observer leur moindre mouvement et les kunais commençaient à sortir doucement en cachette . Puis celui qui s´apparenté au chef me demanda
-Qui es-tu et que viens tu faire ici ?
Je vis grâce au byakugan que c´était lui qui avait le rouleau dans son sac et je souris
-REPONDS !!
Je leur montra mon ancien bandeau de Konoha
-Konoha hein ?
Puis je le barra avec mon katana
-Hoho, déserteur plutôt ?
-Toujours pas !
-Hein ?
Je rangea mon bandeau de Konoha puis sortis celui de Suna et le mis sur ma tête .
-Je viens récupérer le rouleau que vous avez voler .
Cette fois, tous les kunais furent bien visiblent et ils m´encerclèrent .
-C´est ça les ninjas de Suna ? Pourquoi n´as tu pas essayé de nous prendre par surprise ?
-Je vous observe depuis longtemps, vous n´avez pas l´air très fort et je voudrais essayer ma nouvelle technique ...
-QUOI !! !
Le chef me bondit dessus suivi des 23 autres ninjas . Les coups venaient de tous les cotés mais aucun ne m´atteignèrent . Ce dojoutsu était génial, je voyais tous les coups arrivés et je pouvais agir de façon à les éviter tout en préparant l´esquive d´un autre . Après quelques minutes à éviter les coups pour m´adapter à cette nouvelle vision . Je fis un saut périeux arrière, me retrouvis derrière le chef pris le rouleau et fit un autre saut pour sortir de la masse, le rouleau en main .
-MAIS !! Comment savez tu qu´il était là ?
-C´est très simple, mais j´ai la flemme de vous expliquez . Bon on continue ?
Je courus vers le tas
-Tsubaki no Maï
J´enchaina les coups de katana sur ceux de la foudre tout en parant et esquivant leur attaque . Une dizaine furent tués et les autres pétrifiés . Certains tentèrent de s´enfuirent
-Hessendan
Les phalanges partirent et allèrent se planter dans le dos des fuyards qui s´écroulèrent . Il restait desormais 8 ninjas plus le chef .
-La fin se rapproche, Hessendan
Je visa les 8 autres ninjas qui s´écroulèrent aussi
-On est plus que tous les deux .
-...
-Tu es prets ?
Je concentra mon chakra dans ma main .
-Tu es moins nul que je le pensais mais maintenant c´est fini, je vais y aller serieusement
-Ah bon ?
-CHIDORI !!
-QUOI !! !
Il couru vers moi à toute vitesse et heureusement pour moi, je réussi à sortir ma technique au dernier moment .
-RASENGAN !!
Les deux jutsus se touchèrent et nous furent chacun repoussé par la force que les deux techniques créée .
-Comment à tu pu contrer mon Chidori ?
-Je ne sais pas comment tu as fais pour maîtriser ce jutsu mais je reconnais que tu m´as surpris et que c´est passé juste là .
-La prochaine fois, tu n´auras pas autant de chance ...
-On verra, bien . Il existe un point faible chez le chidori .
-C´est ça .
-As-tu vu ma dernière attaque ?
-Hein ?
-As-tu vu ma dernière attaque ?
-...
-Le Chidori est extrement puissant mais étant donné que tu dois te concentrer sur la vitesse tu baisses ta garde . De plus, la lumière créée par la technique agrandi ton angle mort . La dernière fois j´étais surpris, et c´est pour ça que tu es toujours conscient mais la prochaine fois ca ne se passera pas de la même façon .
-FOUTAISES !! CHIDORI !!
Et il reparti à l´assaut . Je prépara mon rasengan et l´attendis venir .
-MEURS !!
Il lança son attaque mais je l´esquiva puis contre-attaqua :
-RASENGAN !!
Il se le prit dans le ventre et tomba inconscient . Je le ramena ensuite au village avec le rouleau pour qu´il nous donne des informations sur le pays de la foudre et qu´il nous livre le secret du Chidori qui pourrait être une arme pour nous .

Tous les ninjas de Suna connaissent désormais le Chidori :) :lol:

rastacol
rastacol
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:23:54

Nom : Kaguya
Prénom Kimimaro
Rang : Chunin

Jutsus :
-Don Hereditaire
-Sceau Maudit
-Hessendan
-Teshi Sendan
-Tsubaki no Maï
-Yanagi no Maï
-Karamatsu no Maï
-Tessenka no Maï
-Sawarabi no Maï
-Kage bunshin
-Chiyute no Jutsu
-Rasengan
-Byakugan
-Chidori

Tenue :
-Tenue des 5 ninjas d´Oto
-Bandeau frontal de Suna
-Uniforme chuunin de Suna
-Bandeau frontal de Konoha (en reserve)
-Uniforme chuunin de Konoha (en reserve)

Objets :
-82 cartes explosives
-50 shurikens

Autres :
-Possède les pillules secretes du clan Akimichi
-Possède un exemplaire du nouveau "Paradis du Batifolage" qui n´est pas encore sorti

Mission rang S: 0
Mission rang A: 1/1
Mission rang B: 1/1
Mission rang C: 5/5
Mission rang D: 6/7
Ryos total : 7220
Points d’expérience : 150
Vie : 400/400

Cell_en_force
Cell_en_force
Niveau 4
14 mai 2007 à 21:56:37

mission rang c...svp

naruto-kyubi2
naruto-kyubi2
Niveau 3
15 mai 2007 à 10:27:39

une mission de rang c stp [mace_windu]

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:38:59

cell_en_force et nruto-kyubi2 votre mission ous devrez aller au village de la cascade qui est très loin d´ici pour aller retrouver les 5 parcemins ors de suna!!!

rastacol
rastacol
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:04:22

Je veux bien une mission A stp aussi

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:10:25

ok,tu dois..........tu dois aller cher le kagé du village de l´herbe pour aller chercher les documents sur le village du son! fais-attention car il y a plein de shinobis partouts au alentours du village de l´herbe.n´ouvre pas les dossiers

rastacol
rastacol
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:13:11

:ok: je posterais ça demain soir je pense car aujourd´hui révision pour un D.S. de maths demain :malade:

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:14:50

ok,bonne chance pour ton D.C de maths

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
16 mai 2007 à 14:33:52

me revoici venez demandez des missions ou inscrivez vous!!!

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:05:18

MISSION DE RANG A : "Aller chez le kage du village de l´herbe pour aller chercher les documents sur le village du son"

Je partis de bon matin et arriva dans le pays de la pluie à la mi-journée . J´arrivai à la frontière du pays de la pluie et de l´herbe quand je decida de faire une pose pour la nuit . Il ne se passa rien pendant cette nuit et je repartis le lendemain matin . Je décida d´activer le Byakugan au cas où car aux dernières nouvelles, il y avait de nombreux shinobis ennemis autour du village . En effet, je repera quelques personnes non loin de là en train d´avancer vers le village et je partis à leur poursuite . En route, je sortis mon katana puis accelera le rythme . Juste avant de les rejoindre, je fis un Kage bushin et lança le clone à leur poursuite pendant que moi les prenait par derrière . Le clone les rejoigna et j´entendis la discussion
-C´est donc toi qui nous suis depuis tout à l´heure . Qu´est ce que tu veux ?
-Qui êtes-vous ?
-C´est plutôt à nous de dire ça, qui es tu toi ?
Je continua de les contourner et vu mon clone pointer son katana vers eux . C´était le signe qu´ils étaient des ennemis et je me dépecha de passer derrière eux . Pendant ce temps la discussion continuait
-Vous n´avez pas l´air d´être du pays de l´herbe
-Comme toi .
-Oto ? Kumo ?
-L´un des deux héhé
C´étaient donc bien des ennemis . Mon clone bondit sur eux et les attaqua avec le katana . Ils l´évitèrent et lui plantèrent un kunai chacun dans le ventre .
-Trop faible ...
-PLOF !!
Le clone explosa et j´arriva dans leur dos puis les transperca tous les deux . J´avais perdu un peu de temps et me dépécha de repartir . Cependant, grâce à cela, j´eut la confirmation qu´il y avait des ninjas ennemis dans les environs et décida de supprimer toute personne suspecte . Je continua donc ma route et je vis de nombreuse personnes tout autour de moi . Pour ne pas perdre de temps, je fis de nouveau un Kage bushin mais créa 3 clones cette fois . Ils s´occuperaient du coté gauche droit et derrière pendant que moi tuerai ce de devant . Ensuite les clones feront le tour du village pour supprimer d´autres ennemis . Nous nous séparames, pret à attaquer . Je m´occupa de ceux devant grâce au Teshi Sendan puis continua ma route, après avoir éliminé 5 autres personnes j´arriva au village où on me conduisit chez le Kage qui me confia les documents . Quelques instants plus tard, un clone se fit avoir par une groupe d´une vingtaine de personnes . J´activa le byakugan et regarda dans la direction, je pensa y faire un tour mais je vis les 2 autres clones foncer dans le tas . 5mn plus tard, les clones sortirent victorieux, puis regardèrent autour d´eux avec le Byakugan . Ils ne virent rien et annulèrent le Kage Bushin . Puis je repartis et mon voyage de retour se fit sans aucun problème .

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:07:03

Nom : Kaguya
Prénom Kimimaro
Rang : Chunin

Jutsus :
-Don Hereditaire
-Sceau Maudit
-Hessendan
-Teshi Sendan
-Tsubaki no Maï
-Yanagi no Maï
-Karamatsu no Maï
-Tessenka no Maï
-Sawarabi no Maï
-Kage bunshin
-Chiyute no Jutsu
-Rasengan
-Byakugan
-Chidori

Tenue :
-Tenue des 5 ninjas d´Oto
-Bandeau frontal de Suna
-Uniforme chuunin de Suna
-Bandeau frontal de Konoha (en reserve)
-Uniforme chuunin de Konoha (en reserve)

Objets :
-82 cartes explosives
-50 shurikens

Autres :
-Possède les pillules secretes du clan Akimichi
-Possède un exemplaire du nouveau "Paradis du Batifolage" qui n´est pas encore sorti

Mission rang S: 0
Mission rang A: 2/2
Mission rang B: 1/1
Mission rang C: 5/5
Mission rang D: 6/7
Ryos total : 10 220
Points d’expérience : 200
Vie : 400/400

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:29:52

Bien,tu as réussis ta mission voici 3000ryos!!!

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:31:16

T´inquiète j´ai déjà ajouté ^^

Je veux bien une autre mission stp . Les missions de rang S, c´est genre "tuer une personne précise" ??

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:11:48

tu dois tuer les 2 espions du village du village de lafoudre ils ont des renseignements sur notre village ils ont tout gravés dans leurs tète tue-les!!!

La vidéo du moment