quelle est la difference entre une blonde et une chasse d´eau?
la chasse d´eau elle,on est pas obligé de l´embrasser aprés l´avoir tirée.
quel est le comble pour un squelette?
c´est de tomber sur un os.
quel est le comble pour un boxeur?
c´est de mettre les poings sur les i.
elle et lui:
lui:on va chez toi ou on va chez moi?
elle:les 2.toi tu vas chez toi et moi je vais chez moi.
lui:j´irais au bout du monde pour toi.
elle:parfait,vas y tout de suite et n´en bouge plus.
elle:dis,tu trouves que j´ai ce rayonnement qu´on attribut pour les femmes enceints?
lui:bof,c´est vrai que tu ressembles un peut à une ampoule mais à part ça,....
c´est toto en classe avrc un rhume :
toto,dit le prof:récites moi l´alphabet:
a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,r,s,t,u,v,w,x,y,z.
recommences.
a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,r,s,t,u,v,w,x,y,z.
mais toto,pourquoi tu ne parles pas du q?
je parles déja du nez,c´est suffisant.