CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peut de rire et des blagues

masillio
masillio
Niveau 8
26 avril 2007 à 12:18:28

:d) Salut tout le :globe: :g)

:pacg: ce topic est créer pour faire des blagues ou donner des liens :pacd:

il y a des règles :

:d) PAS DE RACISME .

:d) PAS DE FLOOD .

:d) pas d´insultes .

Je commence : http://htf.homeunix.net/ visiter ce site c´est trop bien il vous suffit de cliquer sur une vidéo et vous pouvez la visioner .

Regarder quelques unes des vidéos de ce site en entier (on dirait un truc pour bébé mais en faite non ) :lol: :lol:

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:23:48

a oui je conné ,c´est des dessins animé gore sa ...

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
26 avril 2007 à 12:48:06

Happy three friend´s :noel: je conaisser deja :noel:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
26 avril 2007 à 12:55:31

Moi aussi :gni:

masillio
masillio
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:00:22

@+ jvais a l´ecole

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:18:13

Vous êtes un enfant, un ado ou un adulte ?

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
26 avril 2007 à 13:46:05

De qui :question:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:03:58

T´ES UN ENFANT quand t´as rien à dire au téléphone.

T´ES UN ADO quand tu parles des heures au téléphone.

T´ES UN ADULTE quand tu payes les comptes de téléphone.

T´ES UN ENFANT quand tu ne sais pas ce que tu veux faire dans la vie.

T´ES UN ADO quand t´as le goût de rien faire dans la vie.

T´ES UN ADULTE quand tu te demande pourquoi t´as rien fait dans la vie.

T´ES UN ENFANT quand tu t´habilles comme ta mère veut.

T´ES UN ADO quand tu t´habilles comme tu veux.

T´ES UN ADULTE quand tu t´habilles comme tu peux.

T´ES UN ENFANT quand tu dors toute la nuit.

T´ES UN ADO quand tu dors toute la journée

T´ES UN ADULTE quand t´arrives plus à dormir du tout.

T´ES UN ENFANT quand tu ne sais même pas que tu vis.

T´ES UN ADO quand tu dis que tu n´as jamais demandé à vivre.

T´ES UN ADULTE quand tout ce qu´il te reste, c´est le savoir-vivre.

T´ES UN ENFANT quand tu apprends continuellement.

T´ES UN ADO quand tu n´apprends plus rien du tout.

T´ES UN ADULTE quand tu as tout oublié.

T´ES UN ENFANT quand tu ne comprends pas ce qu´on te dit.

T´ES UN ADO quand personne ne comprend rien de ce que tu dis.

T´ES UN ADULTE quand ce que tu dis n´intéresse personne.

T´ES UN ENFANT quand tu manges tout ce qui te tombent sous la main.

T´ES UN ADO quand tu manges tout ce qui tombe sur le cœur.

T´ES UN ADULTE quand tu manges tout ce qui peut faire tomber ton taux de cholestérol.

A vous d´en trouver :-p

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:09:06

T´ES UN ENFANT quand tu ne connais pas les jois du ****

T´ES UN ADO quand tu va sur des sites de ***

T´ES UN ADULTE quand tu **** serieusement :gni:

à vos clavier :-)))

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:12:51

T´ES UN ENFANT quand tu dis n´importe quoi

T´ES UN ADO quand tu ne sais pas quoi dire

T´ES UN ADULTE quand tu dis rien

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:41:08

T´ES UN ENFANT quand tu ne sais pas nager

T´ES UN ADO quand tu coule

T´es UN ADULTE quand tu essaies de survivre dans l´eau

edward1994
edward1994
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:46:43

t´es un enfant quand tu obeis

t´es un ado quand tu desobei

t´es adulte quand tu rale

masillio
masillio
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:16:48

T´est un enfant quand on t´emerde a l´école

T´EST UN ADO quand tu emerde tout le monde au collège

T´EST UN ADULTE QUAND ton enfant et ton ado t´emerde Xd

boubs78
boubs78
Niveau 4
27 avril 2007 à 00:24:10

T´ES UN ENFANT quand tu rêves
T´ES UN ADO quand tu fais des projets pour ces rêves
T´EST UN ADULTE quand tu te rends compte que ça n´a pas abouti

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
27 avril 2007 à 10:42:03

T´ES UN ENFANT quand tu flippes des films d´horreurs

T´ES UN ADO quand tu rigoles sur les films d´horreurs.

T´ES UN ADULTES quand tu te demandes quel genre de film c´est.

gaara_suna
gaara_suna
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:52:14

t´es enfant quand tu dors avec un nounours
" "ado " " "avec ton portable
" "adulte" " " "avec ta femme

masillio
masillio
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:55:53

quelle est la difference entre une blonde et une chasse d´eau?
la chasse d´eau elle,on est pas obligé de l´embrasser aprés l´avoir tirée.

quel est le comble pour un squelette?
c´est de tomber sur un os.

quel est le comble pour un boxeur?
c´est de mettre les poings sur les i.

elle et lui:

lui:on va chez toi ou on va chez moi?
elle:les 2.toi tu vas chez toi et moi je vais chez moi.

lui:j´irais au bout du monde pour toi.
elle:parfait,vas y tout de suite et n´en bouge plus.

elle:dis,tu trouves que j´ai ce rayonnement qu´on attribut pour les femmes enceints?
lui:bof,c´est vrai que tu ressembles un peut à une ampoule mais à part ça,....

c´est toto en classe avrc un rhume :

toto,dit le prof:récites moi l´alphabet:

a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,r,s,t,u,v,w,x,y,z.

recommences.

a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,r,s,t,u,v,w,x,y,z.

mais toto,pourquoi tu ne parles pas du q?

je parles déja du nez,c´est suffisant.

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:02:39

Lui dit : A quoi penses-tu ?
Elle dit: Ben à la même chose que toi !

Lui dit : Alors pourquoi tu lèves pas ton gros cul pour aller me faire un café ?

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:23:56

Regarde...

Regard encor....

Regarde toujours...

BOU ! :mort: :diable:

masillio
masillio
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:04:13

toc toc

— qui est la

— pedro miguiel paoleta

— allez y entrez tous .

:lol:

La vidéo du moment