CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sarko/Ségo

jee_40
jee_40
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:16:02

Je ne le compare pas a ce qu´il a fait mais à comment il s´y prend. Tout comme lui, il est un très bon orateur (je l´ai déjà dis), il souhaite un pourvoir totale, il veut la france entre ses mains ainsi que ses habitants, il souhaite une dictature qu´on (enfin le reste pas moi) lui aura donner.

Je crois que je fais plus la part des choses que certains.

En tout cas être sur un forum avec des gens qui n´ont pas le droit de vote mais qui l´aurons un jour et entendre (enfin lire) sa, je trouve sa malheureux...

Et je crois que je vais arrêter de débattre pour rien, et comme Sarkozi parlai d´amour de la France, et bien je crois qu´il rend aussi aveugle les gens.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:17:45

jaurais bien continué le débat mais je vais mangé

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:25:50

hitler a massacrer les juif , sarko massacrera notre liberter pffff....la conere du peuple francia sm´etonerat toujours .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:26:30

la conerie du peuple francais m´etonerat toujours (desoler mon clvier manque de pile )

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:32:48

hé ben vote pour segolene comme ça la france deviendra une france pleine de....bravitude!
Ouais la france est conne et c´est bien pour ça quon est dans la merde parce quau lieu de se révolter contre le cpe etc on aurait mieu fais de se révolter contre le gouvernement!
Maintenant pour moi Sarkozy est le meilleur moyen de nous faire sortir de cette merde!

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:44:04

Jee_40 :d) hé bien...hé bien, voilà un comportement qui n´est pas digne d´un adulte responsable. Rhaphtorne a peut-être 9 ans de moins que toi, mais est-ce une raison pour qu´il soit manipulable ou pas...je ne crois pas. Quand à moi, je ne serai pas manipulable aussi facilement que la plupart des gens, sur les rumeurs sur Sarkozy et autres. Je te pose vraiment la question...De qui faut-il avoir peur...Sarko? Nan, j´admet qu´il agit pas toujours de manière un peu plus posé. Ceux qui peuvent avoir peur, c´est les ´racailles´ avec leurs actes sans fondements qui bien sûr sentent que les conneries qu´ils pouvaient faire...hé bien, ils ne les feront plus. Nous vivons dans un monde, où les gens ne prennent même plus le temps de réflèchir, si une majorité dit "Sarko est danger...", ils suivront le troupeau. Alors...as tu vraiment réfléchi en taisant les fausses rumeurs de tous les parties qui se tapent dessus? N´est tu pas en train d´agir comme la plupart des gens qui ne savent pas utiliser leur cerveau?...pathétique. Voilà la France... :( En tout cas, si je pouvais voter ce ne serait certainement pas pour Ségolène...aucune capacité...aucun fondement...aucune bonne réaction...désolant. :hum: De plus dire que Sarkozy = Hitler n°2 est une accusation pour les pauvres gens qui ne peuvent pas blairer la droite et qui sont jaloux que cette dernière gagnent du terrain. Donc mesure radical...on accuse et gravement. Ces hommes politiques presque tous des déchets ambulants. :oui:

Onigiri-Sensei
Onigiri-Sensei
Niveau 5
26 avril 2007 à 00:41:57

Jee_40 laisse tomber, tu ne peux pas avoir une discution politique avec des - de 15 ans, ils n ont pas assez de notion pour vraiment réfléchir aux problémes

je prends une phrase que je vois au hasard

"De plus dire que Sarkozy = Hitler n°2 est une accusation pour les pauvres gens qui ne peuvent pas blairer la droite et qui sont jaloux que cette dernière gagnent du terrain."
c est un argument sans le moindre fondement ni interet, ils sont complétement manipulés par les média et ne savent pas encore réfléchir par eux même, donc laisse tombé ^^

au passage, je suis entiérement d accord, Hitler utilisait les mêmes arguments sauf qu au lieu de "racaille", il disait "juif" :oui:

gaara_suna
gaara_suna
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:47:18

je vous explique :

segolene est aller en martinique ;r egion de son enfance

segolene est partit a toulouse; region de son enfance

segolene est partit a tahiti ;r egion de son enfance

segolene est partit a marseille ; region de son enfance

segolene va partir paris ;r egion de son enfance

segolene va partire en algerie; region de son enfance

segolen va partir a hawai ; region de sa retraite.

avec sarkosy:

emeute chaque seconde , tout ce qui n´ont pas les papier francais, le voyage retour sera gratuit, mais si il se fait elir , il ne va pas rester 2 ans ,sa je peut vous le dire .

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:10:30

C´est nouveau ça quand on a moins de 15 ans on nest pas apte à réfléchir, on est manipulable...et ben je suis dsl mais je me demande qui c´est c´est le plus manipulable des deux entre celui qui contrairement à ce que dis les médias ne pense pas que sarkozy est dangereux et celui qui à entendu dire que sarkozy n´était qu´un raciste...
C´est bien parce que jusqua maintenant on a eu des politicien au gouvernement qui étaient anti américain et qui ne faisaient rien contre limmigration quon se retrouve maintenant dans cette merde!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:45:41

he ben y en a qui voterait sarko juste pasque il parle d´imigration c´est moche . Si on a sarko au pouvoir on est dans la merde c´est un liberticide se gars la . Segolene c´est une maritonette , le seul moyen de se faire entendre par ses politicien de merde c´est de faire la greve des urne est dencrier sons raz le bol dans la rue mais voter sarko c´est la merde assurer .

jee_40
jee_40
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:08:28

Ne t´inquiète pas pour moi, j´ai une façon de voir les choses qui dérangent souvent et j´ai plus tendance à vouloir manger l´herbe d´une autre prairie que le reste du troupeau et je sais me remettre souvent en question et à réfléchir sur mes propres convictions pour savoir si je n´aurais pas évolué et changé d´avis. Je peux très bien changer d´avis si on m´apporte une argumentations solide.

Vous dites en gros ce qui vas se passé si Sarko passe, en gros, mais lui il vas pas le faire ne gros, enfin si justement, sa vas y aller et radicalement.

Et puis y´a pas que l´immigration, t´as pas l´âge de tafer et de galérer, sais tu comments il veut réguler le monde du travail? A première vu sa peut parraitre séducteur mais à long terme sa creusera le fossé entre les riche et les pauvres.

Comment on peut croire que le système américain est fiable. Vous ne voyer pas tout les prblèmes? Sarko voudra remettre la religion au sein de la politique comme en Amérique. Nan mais c´est quoi ce délire?

Enfin bref, on parle de manipulation, mais je crois que c´est vrai, il y a un mouvement anti-Sarko, et donc du coup, comme il passe bien à la télé, les honnête gens crois qu´on veux l´empêcher d´accéder au pouvoir pour des raisons ridicule.
Tu parlais de rumeur, t´as le post plus haut? Se sont des faits passés, et donc qui peuvent être vérifié.
Pareil pour les flics, il vas leur donner plus de pouvoir alors qu´ils en ont déjà trop.
L´histoire du mec qui s´est fait tabasser par je sais pas combien de flic alors qu´il était déjà menotté, sa en ai ou? L´enquête à conclu quoi? Encore une injustice qi vas passer à la trape car les gentils policier qui abusent de leur pouvoir vas être protéger par leur gentil bienfaiteur.

Enfin bref, pensez ce que vous voulez, moi je n´attend pas de la politique qu´ils m´aident, jusque là je me débrouille au maximum tout seul, et j´y arriverai par mes propres moyens.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:23:12

ok tout le monde à donné ses arguments maintenant je propose qu´on arrete de poster sur ce topic et qu´on attende jusqua dimanche 06!
Un dernier truc, ce quest sur c´est quon a pleins de problemes et que c´est surement pas segolene qui va les régler maintenant,oui, il faudrait faire grêve et ce que tu veux mais ça se fera pas donc pour moi le mieux ça serait de voter sarkozy car je pense que c´est avec lui que la france a le meilleur avenir.
Je suis jeune mais jai une soeur qui sort tout droit de la fac, je sais les difficultés quelle a pour se loger, les difficultés quelle a pour trouver un travail...
Question richesse je suis pas riche, je suis pas pauvre!le probleme c´est que les riches ils sen sorte, les pauvres ils sont aidés et les familles comme moi sont dans la merde, on paye les impots, on gagne juste assez pour vivre et on n´est pas aidés!Alors quand jentend dire segolene que sa solution a tous les problemes c´est daugmenter les impots ben c´est sur que ça me donne pas envie de voter pour elle!

La vidéo du moment