Ne t´inquiète pas pour moi, j´ai une façon de voir les choses qui dérangent souvent et j´ai plus tendance à vouloir manger l´herbe d´une autre prairie que le reste du troupeau et je sais me remettre souvent en question et à réfléchir sur mes propres convictions pour savoir si je n´aurais pas évolué et changé d´avis. Je peux très bien changer d´avis si on m´apporte une argumentations solide.
Vous dites en gros ce qui vas se passé si Sarko passe, en gros, mais lui il vas pas le faire ne gros, enfin si justement, sa vas y aller et radicalement.
Et puis y´a pas que l´immigration, t´as pas l´âge de tafer et de galérer, sais tu comments il veut réguler le monde du travail? A première vu sa peut parraitre séducteur mais à long terme sa creusera le fossé entre les riche et les pauvres.
Comment on peut croire que le système américain est fiable. Vous ne voyer pas tout les prblèmes? Sarko voudra remettre la religion au sein de la politique comme en Amérique. Nan mais c´est quoi ce délire?
Enfin bref, on parle de manipulation, mais je crois que c´est vrai, il y a un mouvement anti-Sarko, et donc du coup, comme il passe bien à la télé, les honnête gens crois qu´on veux l´empêcher d´accéder au pouvoir pour des raisons ridicule.
Tu parlais de rumeur, t´as le post plus haut? Se sont des faits passés, et donc qui peuvent être vérifié.
Pareil pour les flics, il vas leur donner plus de pouvoir alors qu´ils en ont déjà trop.
L´histoire du mec qui s´est fait tabasser par je sais pas combien de flic alors qu´il était déjà menotté, sa en ai ou? L´enquête à conclu quoi? Encore une injustice qi vas passer à la trape car les gentils policier qui abusent de leur pouvoir vas être protéger par leur gentil bienfaiteur.
Enfin bref, pensez ce que vous voulez, moi je n´attend pas de la politique qu´ils m´aident, jusque là je me débrouille au maximum tout seul, et j´y arriverai par mes propres moyens.