CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sarko/Ségo

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
25 avril 2007 à 08:07:49

Ba parce que sarko est hongrois je dit lui mais j´en suis pas sur

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
25 avril 2007 à 08:09:26

a ouais c´est lui j´avais pas vu le lien

coco-93
coco-93
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:28:29

Comprend rien ,mais sarko a raison niker tous ces caira voila ce que j´en deduit :-p

C les caira qui foute la merde en FRANCE cassez vous et cpas un dangeureux Sarko

dit n´importe quoi surement

V´la ma crise :p ^^

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:18:23

ouais!il suffit de regarder dans mon college....dans ma classe ya que des "racailles" qui se croivent tout permis et qui foutent rien!Sue 30 on doit etre 5 à avoir un niveau raisonnable en 4 ème....bien sur il ne feront pas redoubler les 3/4 de la classe et du coup c´est comme ça qu´après au lycée on se retrouve avec des fouteurs de merde qui savent meme pas lire!

jee_40
jee_40
Niveau 6
25 avril 2007 à 17:47:36

Alala sa se voit que vous êtes jeune...
Vous prenez le problème à l´envers.
D´après vous pourquoi c´est des racailles comme vous dites. Pourquoi sont ils devenus comme sa? Par simple plaisir? Nan il y a des raisons.
Sarco veut résoudre la conséquence au lieu de régler la cause...

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:50:40

mais a ton avis lui il fait passer la france avant les imigré c´est pour ca kil agit kome sa je suis dacor ac toi sarko est dangeureux mais royal aussi pcq si elle vient au pouvoir elle va rien foutre et la france va couler pendant 5 ans voir plus

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:54:59

sauf que Ségo,elle,ne dit pas ce quelle pense vraiment!elle dit juste ce que veule entendre les gens!en plus il suffit de regarder elle veut faire un accord avec bayrou pour avoir plus de voix que sarkozy alors que sarko lui a bien dis quil ne voulé pas daccord avec bayrou et il a raison bayrou né pas propriétaire de ses voix et ya pas daccord a faire avec telle ou telle personne c´est les électuers qui choisissent!

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:55:59

Royal c´est une léche cul

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:58:13

Jee_40 parce que tu penses que ségolène elle va régler le probleme?elle ose meme pas parler de limmigration!tout ce quelle veut c´est le pouvoir!
Et moi je regarde les faits!aux états unis ça marche très bien et c´est pas pour rien....

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:23:01

pfff je suis sur que pour avoir les voix de bayrou elle va lui proposer une place de ministre....et moi jappel ça acheter des voix...

jee_40
jee_40
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:28:38

Mon dieu, "au Etas Unis sa marche très bien...", j´ai un pote qui a fait le tour de l´amérique du nord, il n´a pas eu de problème pendant tout sont voyage, sauf pour entrer auc Etat Unis.

Au Canada il n´ya pas ce genre de procédure et sa marche très bien, c´est une p"ays" d´immigré et c´est tranquil, c´est limite si les gens ferme leut porte en partant de chez eux.

Les Etats Unis construise un véritable mur entre eux et le mexique, c´est l´halucination, mais qu´il reste enfermer chez.
Problème, Sarko veut la même chose, il veut un système à l´américaine.

Je dis pas que Sego est mieux ou bien, mais pas lui, la honte pour la France, on vas avoir l

jee_40
jee_40
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:29:11

on vas avoir la même honte que l´Allemagne en 1940...

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:35:56

justement je vois pas le probleme davoir le meme systeme qu´aux etats unis puisque que ça marche très bien la bas!
En plus je n´est jamais dis que l´on devait ne plus avoir aucun immigrés je dis simplement qu´on est pas en Algérie mais en France!
Qu´ils viennent en France je men branle mais qu´ils viennent foutre le bordel ça non!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:35:56

mdr royal c´est pas une leche cul c une marionet c´est les elephan su ps qui sont derriere tous sa et puis sarko luis c´est un dangereux , mais bon les francais sont comme sa il veule la merde et une foix qu´il l´ont ben il pleure . moi je dit faudrait fair la greve des urnes , pas aller voter et faire des manifes pour que les politicien a la con s´occupe plus du peuple et de la france que de leur interet perssonele . et je le redit , il faudrait que les votes blanc et le quorum sa compte sinon c´est pas un choix c´est une obligation :mourir pendu ou noyer vous preferer koi ??

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:43:23

moi je dis que la france ne choisit pas bien ses amis et qu´il est tant que ça change!malheureusement la segolene elle propose rien de nouveau!son seul argument c´est que c´est une meuf!sarkozy propose quelle chose de nouveau et je le redis tu trouves que sarkozy est dangereux?hé ben dans ce cas là 31/100 des français sont dangereux je dirais meme 40/100 puisque que le pen à eu plus de 10/100

jee_40
jee_40
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:01:35

Nan, c´est juste des gens sur qui le bourrage de crane à marcher. Sarko est balèze, c´est un super orateur, quand il parle tu l´écoute même si t´es pas d´accord, il peut te dire d´être gros comme un éléphant, tu le gobe quand même, il est vivant, il capte l´intention. Les gens aimes sa, être fasciner, hypnotiser. Nan nan, il est balèze ce Hitle..., euh, Le Pe..., zut, ce Sarkozy.

Les Etas Unis, je n´aimerais vraiment pas y être, ils sont sur un autre monde. Ils ont une logique très très douteuse, des convictions pré établie sans y avoir réfléchie, aucune remise en question...

Français, Française, mes cher compatriote, on est dans la merde.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:03:52

je tassure quon peut pas etre plus dans la merde qu´aujourdui!a si..................en votant segolene!

jee_40
jee_40
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:09:15

Je ne te feras pas chngaer d´avis et toi non plus. Mais je crois que c´est tes illusions qui te masque la vérité. A moins que tu sois un tentinet raciste ou remplie de préjugé, ce qui serais pas étonnant vu ton âge et la facilité de manipuler les enfants.
Mais de toute façon, malheureusement Sarko risque de passé et on verra et vous ne pourrez pas dire que vous n´avez pas été prévenus.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:11:00

et ta beau ne pas etre daccord avec sarkozy (et je le respecte, tout le monde ne peut pas etre daccord)ya pas a comparé sarkozy et hitler :honte: cest complétement débile et honteux!entre hitler qui a exterminer des milliers de juifs et sarkozy ya une sacrée différence...tu né pa daccord avec lui mais de la a le comparé a un assasin!

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:13:27

et nan je suis pas raciste (mon meilleur ami est algérien il sapel sophiane) et je ne pense pas me faire manipulé ni par ma famille qui a voté pour bayrou ni par les médias qui ne font que massacrer sarkozy

La vidéo du moment