me suis inscrit il y a deux mois et j´ai été virer...
inactivité
faut dire que je suis en tou sur 4 forum a la fois+1 rpg + cs(counter strike pour les ignorants et dod(day of deafet pour les ignorant)
et que je fais du sport en club donc j´avais pas le temps...mais quand je me suis inscrit j´était le 10 eme ou quelque chose comme ca j´était un des tous premier