Quel est selon vous la ou les plus belle fille de Naruto.Pour moi c Hinata (dans shipuuden).
c´est Temarie
Pour moi aussi c´est Temari.
Sakura dans Shippuden
Rhaphtorne je savai pas sa de toit !
mon secret est découvert lol
beaucoup de personne sont amoureux de Temari !
Comme si Masashi avait fait exprès
Rhaphtorne Posté le 16 avril 2007 à 12:18:28
moi gaara et je serai amoureux de temarie et tanpis si c´est ma soeur lol elle est trop sexy
je te comprend pour hinata et ses gros *eins
lol
je suis sous l´enprise d´une sireine ! Vite il faut que je me mais de la cire devant les yeux car elle se désabille !
Sakura aussi va deveni pas mal vu quelle est entrainé par tsunade lol
pas mal tu veux dire oû ,tu veut parler de rondeurs mais oû
je ne sais pas moi ^^ quece que tu insinu lol
Rhaphtorne Posté le 16 avril 2007 à 13:58:17 Sakura aussi va deveni pas mal vu quelle est entrainé par tsunade lol
OMG tu sous entend quoi là?XD
ben ça saute aux yeux....je voulais dire... quelle sera aussi forte que Tsunade
Hinata c´est la plus belle des sirenes je suis sous son enprise ! Vite il faut que je me mais de la cire devant les yeux car elle se désabille !
Hinata se soir sa va être ta ! Bon ya pas d´autre personne qui aime une fille dans Naruto ?
si moi je kiff trop shizune et ça m´ arrive de penser à Shizune et Tsunade ensemble