CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici une question importante

sasuke_trunks
sasuke_trunks
Niveau 1
15 avril 2007 à 14:09:46

je trouve que Devil2007 est un con voila les raisons :
1-il cherche la merde
2-il amuse personne en insultant les autres
3-il est tellement béte qui répond a nos provocations
4-il est vraiment trés succeptible

devil2007
devil2007
Niveau 8
15 avril 2007 à 14:14:08

quel insolence...
la provocation c´est moi qui la fait et tu le prouve dans se topic en t´emportant...
pourquoi en venir a une t´elle extremité avec toi ?
tu n´en vaut pas la peine...
tu viens a nouveau de faire un topic inutile...bravo
décidement tu les enchaines...tes betise...
de plus je ne t´insulte pas...je te ramène a la raison...
je ne suis pas suceptible...je m´amuse avec toi ^^
et toi tu est tellement suceptible que tu t´emporte en créant un topic -inutile je le rapelle- visant a me couvrir de honte...
mais ou va tu ? tu est la depuis 2jour juste pour faire des topic inutile et tu ose dire de tel chose sur un (bon amateur de jv.c) gars qui est la depuis 450 jours...
avant d´ecrire un message reflechit

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:17:37

thibautdu38@hotmail.fr tien son adresse msn ^^ si tu veut t´expliquer avec lui rapidement ^^

devil2007
devil2007
Niveau 8
15 avril 2007 à 14:18:55

^^ se ne sera pas la peine...je n´ai plus de temps a perdre -avant j´en avait ^^-

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
30 avril 2007 à 16:26:20

a je vois que ce n´est pas le grand amour entre sasuke_trunks et devil.

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:03:25

lol je ne prends aucun partis mais ya un arguement de devil qui me plait pas, quand tu dit qu´il est la depuis deux jours. En gros tu veut dire que quand on est nouveau, on s´abaisse et on ferme sa gueul. Voila je voulez juste dire sa.

devil2007
devil2007
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:08:07

aucunement...mais quadn ont est la depuis deux jour ont n´a pas l´audace d´insulter quelqun qui est la depuis 440 jour de chercheur de merde et d´insulteur...voila...réfléchit un peu...regarde se qu´il met...il est nouveau et ne connais encore rien au forum...il flood (exactement comme satrduste26 IL FAISAIS DES MESSAGE ENSEMBLE)

et il dit tous sa de moi alors que je suis asser respactable comme gars...lui 2jour et fouteur de *** moi 440 jour...toujour normal...et c´est sois disant moi...le fouteur de ****

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:12:09

moi tu voi je suis la depui 33jour et je me concidère pas comme nouveau parce que je suis grave actif donc tu ne devrai pas dire au nouveau de fermé sa gueul. Peut étre qu´il t´a insulté, j´en sais rien du tout mais ne dis pas que ce qui n´on pa au minimum un certain temps d´anciéneté de fermé sa gueul

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:17:39

peut etre que sasuke_trunks est sympa en vrai mais que la il ne montre pas son vrai visage. on ne le conné pas en vrai donc on ne peut pas etre sur qu´il con.

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:47:43

ja voi pas prk tu fait un topic comme sa si ta des comtes a regler avec devil fai les tout seule ta pas besoin de nous

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:48:56

on le voit plus devil

La vidéo du moment