aucunement...mais quadn ont est la depuis deux jour ont n´a pas l´audace d´insulter quelqun qui est la depuis 440 jour de chercheur de merde et d´insulteur...voila...réfléchit un peu...regarde se qu´il met...il est nouveau et ne connais encore rien au forum...il flood (exactement comme satrduste26 IL FAISAIS DES MESSAGE ENSEMBLE)
et il dit tous sa de moi alors que je suis asser respactable comme gars...lui 2jour et fouteur de *** moi 440 jour...toujour normal...et c´est sois disant moi...le fouteur de ****