A new chapitre ! YEAH !
La fuite
Ca y ‘est mon plan est près je dois me dépêcher.
_ AHHHHHHHHH !
_ Qu’est qu’il ce passe ?!
Comme je le pensais Kabuto est rentrée dans ma chambre.
_ Qu’est qu’il c’est passé maître Sa….
Je m’était déjà téléporter derrière lui et l’avais assommé avec une manchette.
Maintenant il faut que je m’enfuie très vite.
Autre part :
_ Eh Itachi !
_ Qu’est que tu me veux Deidara ?
_ Rien je me demandais juste ou en était ton frère, ça fait longtemps qu’on a plus eu de nouvelle sur ton frère. Il c’est peut être déjà fait prendre par le serpents.
_ Non je ne pense pas, je connais mon frère et Orochimaru ne l’auras que quand Sasuke le voudras.
_ Si tu le dis.
Quelque part dans la forêt :
_ J’ai réussi à fuir, c’est déjà ça.
J’était en train de boire dans une rivière lorsque j’entendis des bruits de pas.
_ Qui est la ?
Un homme de main d’Orochimaru apparut.
_ Oh que faites vous la Sasuke-sama.
_ Moi ? J’ai simplement fuis.
_ Pardon ?
Je ne devais pas lui laisser le temps d’avertir les gardes. Je dégaina mon sabre, l’homme fonça sur moi mais j’esquivis sa charge et le décapita.
_ Pff ce qu’ils sont faibles chez le vieux serpent. Allez il faut que je me remette en route !
Apparemment c’est dangereux de rester ici, faudrait penser à m’éloigner un peu moi.
Quelque kilomètre plus loin :
Cela fait 3h que je cours, faisons une pause. Je regarde le plan que j’ai piqué à Orochimaru ou est marqués l’ancienne base de l’akatsuki, bien que je doute que ça l’est encore je peux toujours espérer trouver des indices.
Chez Orochimaru :
_ Ah… J’ai un de ces maux de crâne moi… Tiens ? Qu’est que je fous dans le chambre de Sasuke moi ?
A ce moment la tout me revient comme un éclair ! Vite je dois avertir maître Orochimaru ! Je me mets à courir à toute vitesse afin de retrouver mon maître. Je commence par la chambre… Il n’y est pas ! La salle de réception… Non plus ! Les toilettes… Non plus ! Mais ou est t’il ?! Ah oui les prisons ! Je n’ai pas cherché là bas. Oui je le vois il y est.
_ Maître !
_ Oh Kabuto justement je voulais te voir, peut tu m’aider pour une expérience sur un cobaye ?
_ Maître ! Ce n’est pas l’heure, Sasuke c’est enfui !
_ QUOI ?!
Orochimaru qui pense : J’était sur que ça allait arriver un jour.
_ Depuis quand est-t-il partis ?
_ Eh bien depuis a peu près 6 heures…
_ Et ce n’est que maintenant que le dis ? Je croyais que tu devais le surveiller
_ C’est qu’il m’avait assommés.
_ Je pense que c’est trop tard mais dépêche une équipe pour retrouver ça trace.
_ Bien maître.
_ Attend mes ordres avant de l’envoyer car je dois vérifier quelque chose tout d’abord.
_ D’accord, je vais ordonner a l’équipe de ce préparer.
_ Et envoie les meilleurs éléments.
_ Ce sera fait.
C’est pas possible je ne l’avais jamais bien sentis ce mec.
POV Orochimaru :
Je suis prêt à parier qu’elle n’y est plus.
_ Hun hun, oui j’avais raison, le plan n’y est plus. Ce pauvre Sasuke est bien prévisible. Heureusement que j’avais prévus une autre.
Je sors une autre carte de l’ancienne base de l’akatsuki. Maintenant il faut que je retrouve Kabuto et les autres.
_ Alors nous devons retrouver Sasuke c’est bien ça maître Kabuto
_ Oui mais nous devons attendre maître Orochimaru avant que vous partiez… Ah ! Justement le voila.
_ Ca ne servira a rien de le chercher, je sais ou il vas. Tenez ce plan et aller a l’endroit indiqué.
_ Bien Orochimaru-sama !
Hun hun tu ne m’échapperas pas Sasuke… Mes hommes vont te trouver et te ramener. A ce moment la je prendrais ton corps !