kel couple aimeriai vou ki ai ds naruto moi c-neji sakura (mdr)-kakashi kurenai-ino lee(meme si il a une tete de con mdr)
Naru/Sasu
je ne suis pas homosexuel vous inquietez pas^^ c´est juste que dans certaine fic il y a ce couple et c´est énorme !.
ça c´est depuis que jai dis que plus tard on apprendé que naruto est homo lol
moi je vois bien shikamaru et temarie
oui shikamaru et temarie grave...
moi je verrais bien aussi
ten-ten,kiba
deidera et ino ^^
ouais deidera et ino c´est pas mal^^
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou trop excelent ton topic hihi
degage embrouilleurpro tu saoul
temari est moi ^^ nan jdéconne! je verrai bien Temari en duo avec sakura...
moi c´est :
-naruto/hinata-neji/ten-ten-shikamaru/ino-saï/sakura
Kakashi / Gaï nan j´deconne ^^
tsunade /jiraya
hinata/kiba
naruto/anko^^!le boss de l´akatsuki/avec la 8eme membre(LA)konhoamaru/tsunade