-_-´ j´ai honte d´avoir participer a votre prjet de naze...
Bref si vous ne saver même pas comprendre que pour vous c´est l´heure de dormir je peux plus rien pour vos cerveau largement attardé...
(sa doit etre de naissance)
Aller va dormir avec tes nounours ^^