en recherchant pour commencer, ça serait un bon début
espio555
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:44:38
Il faut prendre Neji ou Hinata puis tu fait leur attaque niveau 2 et ta le byakugan et tu le tape!
[sasuke62]
Niveau 2
25 avril 2007 à 11:54:18
il faut prendre naruto appuyer sur la garde et ensuite faire rond +bas il va perdre le chakra
faust_necromant
Niveau 4
23 juillet 2007 à 11:31:07
J´aimerais ajouter mon grain de sel, parce que je suis moi aussi bloquer a cette mission: J´ai pourtant esseyer avec le byakugan mais avec le sort Sasuke pert trop de vie et on a pas le temps de vider son chakra. Pour Naruto je sais pas trop je vais esseyer
_Juninho_Lyon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:33:08
Ahhh encore un boulet
Mais pourquoi, POURQUOI uper un Topic vieux de 4 mois. Vous êtes complétement abruti ou quoi
spiritofdarknes
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:38:08
Quand ils auront compris que la barre de recherche n´est pas la pour rien les poules auront des glands....