Ma cousine est amoureuse de Sasuke et Kakashi ,quand elle a vu l´épisode oû Naruto embrasse sur la bouche Sasuke ,elle était furieuse comme Sakura !
devilpaul54
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:49:15
Intéressant, casse toi pour voir ? C´est bien respect ^^
Laisser couler
nikita_du_06
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:35:21
lol DevilPaul54
teddlenain
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:14:09
Calme ta haine devilPaul si tu sais que critiquer casse toi toi !
saddler_warrior
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:53:28
espio tu nous avait pas habitué a des topic aussi nuls...
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 08:53:27
toi t´ais toi !!
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:02:04
espio je sais pas si t´a remarqué mais ca fait un mois qu´il a posté ca
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:02:59
je sais c´est pour vous montrè mes topics alors prend du plaisirs à les regarder
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:03:39
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:27:22
arrete de tous les remonter stp c´est saoulant a force
]mathieu91[
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:33:44
c´est vrai dsl mais on s´en fou que t´a cousine aime sasuke et kakashi. Dis lui que ce n´est que du manga, jamais ils existeront faut qu´elle se fasse une raison
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:25:53
je sais mais c´est comme si tu disait à Sakura d´arreter d´aimer Sasuke .
]mathieu91[
Niveau 6
12 mai 2007 à 14:28:07
sakura je pense qu´elle aime plus sasuke et pour moi elle est sur naruto après chacun ses idées
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:29:17
non mais se que jveux dire c´est que c´est impossible de la résonner !
]mathieu91[
Niveau 6
12 mai 2007 à 14:30:04
a ok dsl ^^
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:30:13
en plus le 20 elle aurat 10 ans et elle faite sa commugnion le 17 !
espio555
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:30:38
non c´est pas grave
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:35:46
desole si c´est un peu fort mais....
fou lui uine bonne claque dans la gueule ca devrait lui faire reprendre ses esprits...