Feronite est-il partit du forum ?
non mais il vient très peu
merci
(Yondaime)
derient(kakashi)
et Ed je vais bientôt avoir ton àge
Moi je ne peux plus avoir votre âge
PS:tu pourait t´inscrire sur ´the village shipuuden 2´ stp
hum je ne sais pas lol je vais jeter un coup d´oeil
alors teddlenain t´en pense quoi ?
sa a l´air sympathique mais... je crois que j´arrive un peu tard
un peut trop tard même
salut teddlenain
alors sa vas ?