prenom Shikamaru
nom Nara
rang gennin
point bonus 8
mission
S 0
A 0
B 0
C 0
D 4
Mission : Traquage d´ Orochimaru
Cela faisait déja un mois que moi et mes compagnons étaient sur les traces de ce serpent pourris d´Orochimaru. Maintenant j´en étais sur, nous touchions au but.*
Lee: " Shikamaru, que faisont nous???
Moi: Nous allons formé deux groupe, je prend Neji avec moi tandis que toi et Hinata ferait équipe. Vous allez tous les deux l´attaquer de front. J´essayerai de le capturer de loin. Encore une chose, fiates très attention, il est extrémement dangeureux. Nous ne pourrons rien faire si nous ne travaillons pas en équipe. "
Je partis me cacher avec Neji. Lee et Hinata entrèrent dans la taverne ou se trouver Orochimaru. D´après ce que m´ a dit Hinata, Lee et elle se sont battut dans la taverne. Je ne pouvais pas le voir mais Neji me décrivait la scène grace à son Byakugan. Lee et Hinata sortirent en trombe du lieu de bataille. Lee n´était pas dans son assiette. Il était bizarre. Tout d´un coup, il frappa Hinata qui vola à 10 mètre derrière. Lee devenait tout rouge.
Neji: " Au mon dieu, il a bu
moi: Ne me dit pas que c´est ce que je crois. Peut être que sa va nous aidé."
Lee entama le combat avec des gestes si imprévisible qu´il faillit touché a plusieur reprise Orochimaru. Mais celui était très concentré et compris qu´il fallait le neutralisé. Il sortis des serpents des sa bouche et les lacha sur Lee. Il fut paralisé puis Orochimaru l´assoma. Je tenta une manipulation des ombres mais Neji me poussa d´un coup de toute ses forces
Moi: " Quesce qui te prends, il nous a repéré par ta fote.
Neji: regarde pluto derrière toi."
Je vit un énorme serpent qui tenter de nous dévorer.
Neji: " Je me charge de lui, va aidé Hinata."
Elle était en train de se battre avec Orochimaru qui s´amusait avec elle. Tout d´un coup, il sortit une épée de sa bouche et lui enfonca dans le bas du ventre. Elle tomba par terre, inconsciente. Je me retourna et vit Neji a terre, les deux jambes brisés sous le poids de Manda. Il ne resté plus que moi apte au combat. Orochimaru fonca sur moi avec son épée. J´esquiva plusieurs coup mais me fit avoir. Des serpents enfouis dans le sol m´empécher de bouger. Je me fit frapper d´une violence terrible. Quand je reprit connaissance, j´étais sur le chemin du retour a Konoha avec des ninjas supérieurs. Voila de tous ce que je me rappele.