prenom Shikamaru
nom Nara
rang gennin
point bonus 8
mission
S 0
A 0
B 0
C 0
D 4
Mission: Transport de documents important à Suna
Le jour se leva en trombe avec l´arriver ninja supérieur dans ma chambre. Maître Tsunade l´avait ordonné de m´apporter une mission que je devais effectué avec Deidara, une personne que j´apprécié vraiment puis ce qu´on était dans la fameuse équipe des Corbeaux Noirs. On se retrouva tous les deux au porte de la ville et commencâmes notre route. Il fallait 3 jours pour s´y rendre en comptant les pauses. Le premier jour se passa s´en encombre mais nous étions fatigués et nous reposâmes dans une vaste grotte. Le lendemain matin, je me réveila ne trouva pas mon compagnons Deidara. Je marcha un peu en le cherchant et le trouva pendu mais cela était s´y louche que je découvert la vérité, un sort de gentjutsu si mal fait que j´eus un sourire moqueur. Je concentra mon chakra et produit une rupture. Tout redint clair et j´appercut deux ennemis. Ils se tenaient là, devant moi l´air bête. Ils avaient l´air vraiment très faible.
" - Tu es bête d´être venu seul ici avec un telle mission"
- Qui t´a dit que j´étais seul"
ça y était, ma manipulation de l´ombre avait marché. Ils ne pouvaient plus bouger. Dès lors Deidara sortis des buissons et les acheva grace à ses petits oiseaux si particuliers qui m´effrayé assez.
Nous reprîmes le chemin jusqu´à Suna sans être embétait du moins c´est ce que l´on croyait. Arrivée à plus du trois quart du chemin, nous rencontrâmes un ennemi. Il nous attaqua de front, quelle stupidité. Il m´attaqua le premier avec un grand katana qui tranchait. J´esquiva quelques coup mais me toucha au bras. Deidara commenca a confectionner ses petits oiseaux et lui envoya. Cela mis de l´écart entre nous deux. Je lui lanca un kunai attaché à un petit fil invisible que mon Hombre suiva. L´homme s´écarta loin de se Kunai sans se douter qu´il était fait pour le piéger. Deidar compris ce que je tenter de faire et lui lanca des centaines de petits oiseaux pour le faire revenir près du fil. Chose faite, je le piéga. Deidara se charga de le tuer et nous reprîmes la route avec mon bras blesser. Nous arrivames a Suna et remis la lettre importante. Nous nous reposèrent le soir et repartîmes le lendemain
A toi Iwane